Allaitement diversification et viande

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 12:07
coucou à toutes! Alors voila, j'allaite exclusivement ma petite puce depuis bientot 6 mois, et depuis quelques jours, j'ai commencée à lui faire quelques compotes et purée maison (quelques cuillères le midi avant la tétée). N'ayant pas allaité mon petit 1er de 25 mois, et ayant repris le travail juste aprés mon congé mat' (maintenant je suis en congé parentale de 3 ans), il avait commencé la diversification à 4 mois (petits pots de légumes et fruits) et vers 6 mois, j'avais commencé les petits pots de 200g (légumes et viande). C'est pour ça qu'aujourd'hui avec ma puce, je suis totalement novice. Je ne sais pas à partir de quand commencé à introduire la viande et de qu'elle façon m'y prendre. Je précise que je compte encore lui donner longtemps le sein (autant de temps qu'elle l'acceptera à vrai dire) en complément de ses purées. Si certaines d'entres vous auraient quelques conseils! je suis preneuse! :wink: Merci d'avance
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 21:58