Besoin dun conseille svp

Discussions

Auteur
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 19:20
bonjour voila mon loulou a 4mois il a du lait nutricia 1er age anti regurgitation et je voudrai savoir si je pouvai le passer au petit pot ou les cèreales mes tjr en lui conservant son lait
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:04
coucou alors pour le lait tu le gardes, ca reste ca principale nourriture!!! pour les petits pots, je te conseillerais d'attendre encore un peu 2 ou 3 mois avant de commencer! voili voilou biz
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 21:11
[quote:f0234c6b8c="lauriane07"]coucou alors pour le lait tu le gardes, ca reste ca principale nourriture!!! pour les petits pots, je te conseillerais d'attendre encore un peu 2 ou 3 mois avant de commencer! voili voilou biz[/quote:f0234c6b8c] merci pour ta reponse je me demander sa car il pleure beaucoup pendant la journée et cest difficile de le calmé peut etre que le bib de lait ne lui suffit plus ( 210ml et encore il boit pas forcement ts bisbis
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:19
S'il ne fait pas d'allergie, et pas de souci de santé, Si tu veux, tu peux commencer à lui donner des compotes de fruits mais pas encore de légume ton boutd'chou est encore un peu jeune. Compote Pomme, bananes, poire, coing... toujours cuits car plus facile à digérer et bien sur en petite quantité. Un fruit pendant 4/5 jours, puis un second fruit, pareil 4/5 jours, puis une fois qu'il a assimilé tu peux mélangé les fruits déjà goutés... Mais pour le salé, son petit estomac n'est pas encore forcément assez mature. Voilà... un délice de les voir manger leur première compote. Bon courage
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:01
moi je te dirais pareil commence à lui donner des aliments, j'ai commencé pour ma fille à ses 4 mois et ça se passe super bien. Par contre je te conseille de commencer plutôt par des légumes parce que si tu commence par les fruits ça va ^tre dur pour les légumes après. les fruits c'est tellement meilleur et tellement plus sucré!!! nos petits bouts sont trés malins!! Pour le lait, il faut le conserver c'est la base de l'alimentation chez l'enfant et ce jusqu'à trois ans, c'est donc trés important. Bonne diversification.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.