2 ans et ne veux plus mange

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:53
[b:a45d8ae81a]Bsr,mon petit bout de 2ans ne veux quasiment plus mangé j'ai tout essayée mais rien ne marche en fait le matin il boit 200 de son bibi parfois il mange une tartine mais c rare à midi on va dire que ca peut allé par contre à 16h il me mange que 1 yaourt et encore pas tout le temps il ne veux plus de fruit meme pas un biscuit rien puis vers 19h quand on ce met à table alors la c la cata il ne touche à rien malgré qu'il na quasiment pas mangé à 16h et puis vers 20h30 je lui fait un bibi et la ca va il boit entre 200 à 270 ca depend.Pourtant ca a toujours etais un bon mangeur maintenant ca fait plus d'1mois qu'il fait ca. Si vous avez des petits conseille je suis preneuse. Merci[/b:a45d8ae81a]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 00:19
le mien a 17 mois et c la meme matin et midi sa vamais a 16h00 c quasi rien et le soir c lamisere et apresg le droit de me lever dan la nuit soit ers 00h00 soit vers 4h00 sa depend de monsieur pr un bib donc c la galer surtt que g sa soeur qui a 5 mois et qui se reveille aussi 1 fois la nuit sans compter la grde qui va sur 3 ans qui nous ait des cauchemards!!! la pediatre m'a dit que ct ds phases et que sa allait passer mais bon sa a pas l'air de change et moi j'en ai marre donc vola je prend mon mal en patience!!
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:22
[quote:a02fe1d26e="muesly"]le mien a 17 mois et c la meme matin et midi sa vamais a 16h00 c quasi rien et le soir c lamisere et apresg le droit de me lever dan la nuit soit ers 00h00 soit vers 4h00 sa depend de monsieur pr un bib donc c la galer surtt que g sa soeur qui a 5 mois et qui se reveille aussi 1 fois la nuit sans compter la grde qui va sur 3 ans qui nous ait des cauchemards!!! la pediatre m'a dit que ct ds phases et que sa allait passer mais bon sa a pas l'air de change et moi j'en ai marre donc vola je prend mon mal en patience!![/quote:a02fe1d26e] Bjr muesly je te comprend que c dure ben moi aussi ma pediatre m'avait dit que c'etais une phase mais bon ca na pas l'air de change je ne sais plus quoi faire pffff Bon ben on verra si il y a du changment je te souhaite une bonne journée et courage.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 22:08
Mon fils a 20 mois et parfois il refuse de manger. je pense que c'est plus de l'affirmation de lui même et une période d'opposition,donc pas d'inquiétude si sur le reste tout va bien. Le soir quand ça le prend de pas vouloir manger, j'essaye de le faire manger,mais s'il s'obstine dans son refus,je lui explique clairement que s'il ne mange pas ce qui est dans son assiette il n'aura rien d'autre et se couchera le ventre vide... parfois ça marche, et parfois ça ne marche pas... alors je continue mon repas devant lui et il peut toujours essayer de réclamer du fromage ou autre, c'est non et je lui répète qu'il doit manger ce qui est dans son assiette (les mêmes légumes qu'on a mangé 5 minutes plus tôt). et il se couche le ventre vide, et il mange mieux le lendemain :D pas de panique, c'est normal à cet âge.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.