Posté le : 04-01-2010 à 00:55
Salut !!
Merci pour ta réponse, ça m'éclaircit un peu :)
Alors le lait que j'utilise (j'habite au Québec, au Canada...) se nomme Alimentum.
Je copie l'étiquette de la boîte :
"Préparation hypoallergène prédigérée et complète sans lactose ni maïs.
Alimentum renferme une protéine prédigérée (hydrolysat de caséine). Cette préparation hypoallergène est conçue spécialement pour les nourrissons et les enfants qui ne peuvent tolérer les préparations à base de lait ou de soya. Pour les nourrissons souffrant de coliques et allergies aux protéines du lait de vache ou du soya présentant des allergies alimentaires graves, pour certains cas de diarrhée chronique, de sensibilité aux protéines intactes ou de troubles de la digestion ou de l'absorption. Étant donné ses ingrédients spéciaux, Alimentum n'a ni l'apparence ni le goût d'une préparation à base de lait ou de soya."
(en effet, il goûte DÉGUEULASSE !! lolll)
Et dans la liste d'ingrédients, aucun nom ressemble à "protéines de lait" ou "lait écrémé", etc...
Bref, comme tu dis, je vais lui essayer la purée de boeuf, voir comment elle réagira... J'espère que tout ira pour le mieux !!! :roll:
Je t'en donne des nouvelles !! :)
(ha, au fait... est-ce que ta fille souffre d'eczéma ? J'ai remarqué que depuis qu'elle prend ce lait, elle fait de l'eczéma sévère... Le pédiatre dit qu'elle est proche du "chronique", mais tant qu'elle n'en a pas sur les pieds, son cas est "sévère"... Il me dit aussi qu'il serait pratiquement impossible que son lait lui cause son eczéma car il est hypoallergène, mais je doute un peu....) :?: :?: :?: