Nombres de tetes pour bebe allaite de 6 mois qui mange...

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:30
bonjour! ma fille mange depuis ses 5 mois et demi, et tout se passe parfaitement. Je l'allaite toujours, et j'ai toujours fais à la demande. je lui donne donc encore le sein le matin vers 6-7h, puis 9h, à midi elle mange, ensuite tété à 4h, puis 7h et ensuite bib avant d'aller au dodo. (on commencera le repas du soir dans un peu moins d'un mois.) Pensez- vous que je dois continuer à la demande et la faire teter donc encore au mois 4 à 5 fois par jour, ou dois-je essayer de me caler sur les horaires plus classiques, une tété le matin, une au gouter et une le soir...?? en réalité ça ne m'embete pas de la faire téter autant, et surtout je suis en congès parental jusqu'au mois de mars. Mais bon, je voudrais votre avis, et vos conseils le cas échéant. merci beaucoup d'avance!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:52
bonsoir et ben moi je dis te pose pas de question et continue comme a si ca vous convient :D ma minidouce a 8 mois et elle tete au reveil a 10h, avant manger,a 14h pour la sieste, a 18 heure,et pour s'endormir...et au moins 3 fois dans la nuits ...et ce n'est que les grosses tétées oficielles :D
Deviens qui tu es....
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 17:28
bonjour lorenzo a 8 mois et voici se qu'il mange la journee a 11H30 puree+viande+yahourt* a 15H30 compote +yahourt* a 20H00 soit un bib de 180ml+puree pomme de terre et autre legumes soit une assiette de legume et semoule ensuite il s'endore avec la téte puisse reveillle la nuit pour téte et le matin il se reveille vers 8h30 et des fois il téte des fois non cela depend de la quantite qu'il a tete la nuit voila je n'est rien fait de plus il s'est caler tout seul au fur et a messure de la diversification garde la téte a la demande il en aura besoin encore pendant quelque temp lorenzo si il n'est pas bien la journee je lui donne et les horaire de c repas n'on pas changer voila a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.