Diversifications a 5 mois

Discussions

Auteur
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 14:59
bonjour je suis maman d'une petite princesse qui s'appelle emma et qui a 5 mois et on vient de commencer le ptit pot carrotte dans son biberon. elle mange 4 bib de 210 ml et le midi je lui met 2 cuilléres a café de carottes,mais le probléme c'est qu'elle régurgite tous le temps aprés celui du midi,j'ai essayer de lui diminuer la dose mais rien ni a fait est ce que je devrais passer a la petite cuillére ou arreter la carottes? merci
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 14:05
bonjour Lolo, Je suis egalement maman d'une petite de Sara qui à 5 mois, nous avons commencé la diversification y'a 15 jours maintenant, elle a commencé par carotte à la petite cuillére puis pommes à 16h00. Elle adore çà! je te conseille de lui donner à la petite cuillére comme la souris verte, si elle pleure ou n'en veut pas du tout le mettre dans le lait peut etre une solution pr l'habituer au gout mais si elle n'en veut pas du tout c'est peut etre qu'elle n'est pas prete, en tt cas patience propose lui sans la forcer et elle s'haibutera avec le tps Bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.