Posté le : 06-12-2009 à 13:32
coucou les filles, je vous rejoint car je commence à etre desespérée.
mon fils de 15 mois a toujours eu un tres tres bon appetit, a toujours tres bien mangé mais depuis ses 15 mois (15j environs) c'est galere, il ne boit que son bibi du matin correctement et le reste des repas de la journée il picore plus ou moins voir rien du tout.
pourtant les repas chez la nounou se passent tres bien et elle ne fait rien de plus que moi selon elle. les dents de mon loulou le chatouillent et il est tombé malade la semaine derniere donc ca n'a rien arrangé, il a le nez qui coule sans arret et ca l'embete.
maintenant des qu'il voit arriver une cuillere il se penche sur le coté de sa chaise et se met à chouiner et à grimacer. j'ai tenté de le laisser manger seul mais c'est un vrai carnage car il joue plus qu'il n'essaie de tenir correctement sa cuillere. pire encore, il donne tout au chien... :twisted:
j'arrive à lui faire picorer des aliments mais lui ne veut que de la saucisse, du pain ou des gateaux, autant dire des cochonneries... que je ne peux lui permettre à chaque fois.
mon fils a de la reserve, 12,5 kg donc pour le moment le perte de poids n'est pas ma priorité mais chaque repas devient un calvaire, dure plus d'1h et est donc ccompletement déréglé, je commence à saturer.
si vous pouviez m'aider, ca serait sympa, tout conseil est bon à essayer, merci à toute de m'avoir lu