Repas bebe 10 mois help

Discussions

Auteur
thalhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 21:02
bonsoir j'ai un petit souci avec mon fils de 10 mois car depuis 3 jours il refuse de manger tout ce que lui même ne peut pas mettre a la bouche alors que c'est impossible avec les purées et les yahouth donc si vous avez des idée elles sont bien venu merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:28
Coucou! Tu peux commencer à lui donner des morceaux! Il faut juste que ce ne soit pas trop sec. Moi je fais cuire des légumes et du riz ou des pâtes à l'eau et je garde un peu d'eau de cuisson des légumes, j'écrase le tout à la fourchette. Pour les fruits, tu les cuits à la vapeur et tu fais des morceaux pas trop gros. Au goûter, un peu de pain, ils adorent! Et du fromage un peu mou comme le comté. Mon fils en raffole! Et c'est un des fromages les plus fort en calcium. Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:24
Pas mal la tartelette! Super idée merci! :youpi:
thalhya 24 messages
thalhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 09:38
merci beaucoup pour ces idée je vais essayé ca pour midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.