La je suis paumee qn peut m'aider svp

Discussions

Auteur
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 10:59
j'ai commencé la diversification de ma puce il ya un mois ,mais là je me demande si je peux lui donner des tomates ou non ,j'en ai acheter des bio spécial pour elle ,mais là j'hésite ,elle a 7mois et demi :?: :cry: :?: merci d'avance
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:17
Salut, moi j'en donnais déjà à cet âge, mais je les épluchais et épepinnais :roll: autant dire il ne reste pas grand choses de la tomates, mais il en raffolait!!!
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 12:31
[quote:d155b86c29="janulka"]Salut, moi j'en donnais déjà à cet âge, mais je les épluchais et épepinnais :roll: autant dire il ne reste pas grand choses de la tomates, mais il en raffolait!!![/quote:d155b86c29] merci merci pour ta réponse ,moi en tout cas je suis super tentée mais je ne sais pas s'il ya des mamans qui ont déja donné des tomates à leur bambou à cet age :shock:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:14
[quote:cd8c8ad6d7="11marsette"][quote:cd8c8ad6d7="janulka"]Salut, moi j'en donnais déjà à cet âge, mais je les épluchais et épepinnais :roll: autant dire il ne reste pas grand choses de la tomates, mais il en raffolait!!![/quote:cd8c8ad6d7] merci merci pour ta réponse ,moi en tout cas je suis super tentée mais je ne sais pas s'il ya des mamans qui ont déja donné des tomates à leur bambou à cet age :shock:[/quote:cd8c8ad6d7] Coucou ! Alors la tomate tu peux à 7mois mais sans la peau et les pépins mais perso vu que c'est assez allergène (j'avais fait un eczéma à la tomate en toute fin de grossesse) le doc avait préféré que j'attende un peu ... Ma puce en a mangé un peu en sauce bolognaise et sans peau ni pépin... (et bolognaise au poulet car pas de boeuf pour elle)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.