Babycook a 17 mois

Discussions

Auteur
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 15:10
Bonjour Mon fil va avoir 17 mois et je me pose le question si l'achat d'un babycook est encore utile à cet age là sachant qu'il ne mange pas encore comme nous il a encore du mal avec les morceaux
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:28
Salut Euh franchement non ! ! Il faut plutôt l'habituer aux morceaux, il ne va pas manger des purées jusqu'à 5 ans ! Écrase à la fourchette, coupe la viande très fine, etc, mais non n'en fais pas un assisté ;) Bises
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:46
Bonjour Je pense comme les filles que c'est un achat inutile à moins qu'un autre bébé n'arrive dérrière ... Il est plutôt temps d'essayer de l'habituer aux morceaux progressivement ... mais tu peux quand même le faire manger comme vous ... un petit coup de mixeur pour la viande et tu ecrases les légumes à la foruchette puis peu à peu tu laisses quelques morceaux dans la puréee puis de plus en plus ... etc ... Bonne continuation ... :wink:
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 09:17
Merci de m'avoir répondu et pour vos conseils Je verrai cet achat pour le suivant donc je vais attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.