Posté le : 06-10-2009 à 14:12
Merci beaucoup Jumie pour tes ondes positives !
Mon pédiatre m'a fait une ordonnance pour que je fasse une analyse des selles de Louise, donc je pense qu'il est quand même un peu préoccupé ... Mais je suis fondamentalement d'accord avec toi : ma fille joue, éclate de rire, bats des pieds et applaudit à tout bout de champ : elle respire la joie de vivre.
Depuis que je suis enceinte on me dit que mon bébé n'est pas gros... J'ai été arrêtée à cause de son poids à 6 mois de grossesse, donc comme tu dis, je crois qu'il faut juste que je me fasse à l'idée que ma fille ne sera JAMAIS dans les courbes et que c'est une mini pépette....
Mais je ne peux pas m'empêcher de me faire du souci........:cry: :cry: :cry: :cry:
[quote:ed8d7faf90="Jumie"]Bonjour
je ne sais pas si mon message va te rassurer mais on va essayer. Je comprend parfaitement que l'on soit stressé par le poids de son bébé.
On s'imagine toujours , et sûrement à tort, que lorsque son bébé mange très bien et a un poids parfaitement dans les courbes, tout roule. Lorsque c'est le contraire, on panique.Et je pense que c'est normal.
Ta petite puce est en dessous des courbes certes, mais elle n'a pas maigrit ? elle joue ? souris ? babille ?
Si c'est le cas, dis toi que c'est sûrement un petit gabarit !
Il y a des gros, des maigres, des minces, des petits ,des grands ( des beaux des moches aussi :lol: ) mais il faut de tout pour faire un monde !!
Allez chante avec moi ...
Plus sérieusement, je pense que si ton pédiatre avait vraiment tilté , il t'aurait proposé de suivre ça de plus près.
Si tu as vraiment peur, rien ne t'empêche de consulter un autre pédiatre.
Suis ton instinct.
Je t'envoie pleins d'ondes positives (qui arriveront vite, on est pas loin :lol: )[/quote:ed8d7faf90]