Petit dejeune d'un enfant de 17 mois

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:32
coucou mon fils a 17 mois et prend le matin 300ml lait de croissance + 4 cuillere de céréales (farine). Je me demandais si je devais changer les doses ou passer a un autre style de petit déjeuné... Que mange vos enfants a cet age là...au petit déjeuné?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:54
Bonjour Ma fille aura 16 mois dans quelques jours et pour le petit déjeuner elle prend encore du lait ... 240ml et un bout de pain ... Tant que ton enfant se contente de son lait il n'y a pas de raison de changer ... :wink: Tu galéreras bien assez pour trouver quelque chose qui lui plait quand il ne voudra plus de son lait ... :lol: Bonne continuation ... :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:04
Coucou, mon fils aura deux ans le huit octobre, et le matin (et ceux depuis longtemps), il prend 240 ml de lait avec de la blédine. Une petite collation (genre un gateau ou bout de pain) vers 9h30 10h, et voilà. :wink: Bizzz
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:44
Bonjour, Ma fille qui a 18 mois, prend 240 ml de lait (qu'elle ne finit pas forcement) et des corn flakes ou une craquotte après.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:11
le mien qui a 3 ans le mois prochain boit un biberon de 300ml environ, c'est tout ... ;) Il ne veut rien avaler d'autre avant l'école, je tente petit a petit d'integré une biscotte ou un jus de fruit mais c'est pas concluant pour le moment donc j'attend tranquille ... Le WE par contre il a toujours son bib de 300 et environ 1h après il vient dejeuner avec nous des cereales ou du cacao avec biscotte beurré, ou brioche etc.... Laisse lui son bib s'il aime ça et que ça lui suffit y'a pas de raison de changer ;)
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:38
mon fils a bientôt 17 mois et prend très mal son bib actuellement pour cause de molaires en vue lol! donc je complète avec un yaourt et je lui propose une petite tranche de brioche qu'il ne finit jamais. je demande à sa nounou de bien lui proposer à boire dans la matinée pour qu'il se réhydrate de sa nuit car le matin il refuse l'eau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.