Posté le : 28-09-2009 à 09:38
[quote:f997367c00="seb8nad"]Bonjour,
Je galère beaucoup avec les biberons de ma fille(j'ai l'impression qu'elle se lasse du lait) et depuis que nous avons commencé la diversification c'est pire.
Je voulais savoir si en complétant son bib (qu'elle prend jamais en entier) par un un petit suisse par ex ca peut correspondre à la quantité d'un biberon? 120ml de lait + 1 petit suisse (sachant qu'elle prend des biberons entre 180 et 210)
Si je ne rajoute pas de produits laitiers elle atteind à pene les 500ml conseillés.
Honnetement je suis perdue, car certains professionnels de santé me font gentillement la morale car "nous avons grillé des étapes" (elle a augmenté ses doses de bib rapidement) mais en même temps si je ne propose pas autre chose que son bib ma fille ne va pas manger grand chose..............
Si quelqu'un peut m'aider ca serait super............ :D[/quote:f997367c00]
coucou, si ta fille commence à bouder le biberon,
le matin, tu peux par exemple essayer de mettre de la blédine ou céréales. (il y en a de différents parfums) si ça se trouve elle va aimer ces nouveaux gouts.
sinon le midi ma pediatre m'a dit que si bébé boude le biberon, tu remplace par un laitage et à 16h pareil. (tu supprimes biberon)
Le soir, je sais pas si elle prends bien son biberon, mais tu peux donner purée de legume si vraiment elle veut pas son biberon+laitage.
Ma pediatre m'avais dit "ne vous prenez pas la tete, si bébé boude le biberon, remplacez par un laitage"lol). donc je te redis la même chose.lol
elle m'avait dit d'essayer de conserver bib du matin et du soir...mais si le soir il en voulait plus..purée de legumes.
bisous