Petit suisse a la place du lait?

Discussions

Auteur
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 14:37
Bonjour, Je galère beaucoup avec les biberons de ma fille(j'ai l'impression qu'elle se lasse du lait) et depuis que nous avons commencé la diversification c'est pire. Je voulais savoir si en complétant son bib (qu'elle prend jamais en entier) par un un petit suisse par ex ca peut correspondre à la quantité d'un biberon? 120ml de lait + 1 petit suisse (sachant qu'elle prend des biberons entre 180 et 210) Si je ne rajoute pas de produits laitiers elle atteind à pene les 500ml conseillés. Honnetement je suis perdue, car certains professionnels de santé me font gentillement la morale car "nous avons grillé des étapes" (elle a augmenté ses doses de bib rapidement) mais en même temps si je ne propose pas autre chose que son bib ma fille ne va pas manger grand chose.............. Si quelqu'un peut m'aider ca serait super............ :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:45
Coucou, elle a quel age ta puce ? Tu sais beaucoup de bébé se lassent vite du lait, je pense que ton idée de compensser avec un petit suisse ou du fromage blanc n'est pas mauvaise. Les professionnels de santé n'ont pas la science infuse, loin de là, et fait à ton instinct. :wink: Bizzz :wink:
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 14:51
Elle aura 6 mois dans 10 jours. C'est ce que je me dis , de suivre mon instinct mais des fois je doute. Je me dis qu'au pire si le midi et au gouter elle ne veut plus de biberons, je compenserais avec des produits laitiers et le matin et soir biberons. A partir du moment qu'elle a ses 500ml......... c'est compliqué ou alors c'est moi qui me complique trop la vie; C'est ma premiere et je veux 4 enfants :shock: j'ai pas fini......... Postivons tout le monde est en bonne santé ( je me remotive toute seule :D ) Merci S1977
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:53