1ers legumes aujourd'hui!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:38
[quote:f78dcdd6af="oredola"]Merci pour ta réponse... Aujourd'hui on ne lui a donné que la moitié du petit pot et elle a pas réclamé, donc je pense que tant qu'on lui donne, elle mange. C'est vrai que c'est le 1er bb que je voit qui préfèrre manger haricots verts et petits pois que pommes et poires Orédola[/quote:f78dcdd6af] coucou, je pense que tu peux lui donner un pot entier si elle le finit. Mon fils a ete diversifie a 3 mois et en 10j il mangeait des petits pots de legumes ou de fruit entier + 1 yaourt de 100gr (il refusait categoriquement le bib de 12het de 16h) A 4 mois il etait a un grand pot de legumes (200gr). Le gouter tjrs pareil pour la quantite de fruit mais il peut manger jusqua 200gr de yaourt + 1 morceaux de pain. Maintenant il a 10mois et demi il mange : Matin : 200 a 300ml de lait + cereales Midi : 200 a 300gr de legumes avec viandes ou poisson + 100 à 200gr de yaourt Gouter : 130gr de fruit + 200gr de yaourt Soir : 200 a 300gr de legumes sans viande + 150 a 200gr de yaourt. Il mange aussi des pates ou du riz le soir avant sa puree certains soirs. Donc suit ta puce elle saura te dire stop. Bises
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 23:11
[quote:7cee773e48="M@thys 02.11.08 (cécile)"][quote:7cee773e48="oredola"]Merci pour ta réponse... Aujourd'hui on ne lui a donné que la moitié du petit pot et elle a pas réclamé, donc je pense que tant qu'on lui donne, elle mange. C'est vrai que c'est le 1er bb que je voit qui préfèrre manger haricots verts et petits pois que pommes et poires Orédola[/quote:7cee773e48] coucou, je pense que tu peux lui donner un pot entier si elle le finit. Mon fils a ete diversifie a 3 mois et en 10j il mangeait des petits pots de legumes ou de fruit entier + 1 yaourt de 100gr (il refusait categoriquement le bib de 12het de 16h) A 4 mois il etait a un grand pot de legumes (200gr). Le gouter tjrs pareil pour la quantite de fruit mais il peut manger jusqua 200gr de yaourt + 1 morceaux de pain. Maintenant il a 10mois et demi il mange : Matin : 200 a 300ml de lait + cereales Midi : 200 a 300gr de legumes avec viandes ou poisson + 100 à 200gr de yaourt Gouter : 130gr de fruit + 200gr de yaourt Soir : 200 a 300gr de legumes sans viande + 150 a 200gr de yaourt. Il mange aussi des pates ou du riz le soir avant sa puree certains soirs. Donc suit ta puce elle saura te dire stop. Bises[/quote:7cee773e48] Merci beaucoup pour les conseils, je vai donc la laisser se réguler seule, si elle mange cest qu'elle à faim donc je vai la laisser faire Ton fils est super mignon Bises Orédola
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:14
[quote:57be18936d="oredola"]Merci beaucoup pour les conseils, je vai donc la laisser se réguler seule, si elle mange cest qu'elle à faim donc je vai la laisser faire Ton fils est super mignon Bises Orédola[/quote:57be18936d] de rien pour les conseil. merci pour Mathys. ta petit puce est trop mimi et marrante sur le canape :love: :love: :love: bises
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 17:38
Hein??? Pk tu veux savoir la quantité?? :? Ecoute ta fille! Si elle a plus faim elle s'arrêtera. Fais lui confiance. :wink: Un chien mange sans faim mais pas un bébé Un bébé ne finira pas sont lait s'il a plus faim !!! idem quand il mange comme nous Sérieux fait lui confiance. Des bonbons ou gateau je comprend ! :lol: mais des légumes c'est bon pour la santé et ca fais pas grossir ps: désoler pr la comparaison mais c'est vrai qu'un chien mange tant qu'il a et encore certain s arrete !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.