Bebe la diversification son sommeil et .. moi (Page 2)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:44
[quote:8e2e1dfb18="picaxu"]c'est quoi ce gel a la sauge?[/quote:8e2e1dfb18] Coucou ! c'est un gel même principe que Delabarre et autres mais à la sauge de chez Weleda ! Il ne durcit pas la gencive et améliore la résistance des tissus de la gencive et favorise la réduction de la sensibilité gingivale. C'est vendu en tube de 30ml il me dure en moyenne 3 mois à raison de 2 à 3 massages de gencives hebdo
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:51
ok ce connaissait pas ce gel les huiles oui mais pas ça.. de toutes façons je peux meme pas mettre mon doigt pour voir ou en sont ses dents... mm pas la pipette du fluor alors du gel... lol bon sinon hier il a dormi chez ma mere et comme par hasard nuit complete et ce soir je le remet chez ma mere bon c pas loin il dort de lautre coté du mur de ma chambre lol on est voisines... je lentend pleurer kan mm et malgré quil est dormi a coté ben a 4 h jetais reveillée... et 7 h aussi on tient le bon bout !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:52
en tous cas merci pour vos messages ça fait du bien de se sentir comprise soutenue et ecoutée !!!! merci merci merci merc i!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:25
coucou les filles je viens vous donner quelques nouvelles mon fils fait ses nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors bon voila le " regime" alimentaire ( non non je le restreind pas..) de loulou matin + ou -240 ml midi legumes a volonté ( on vient dessayer le jambon) compote a volonté bon la les quantités c'est treeeeeees variable... +un pti yaourt quil acepte enfin !! davaler et la jarrive pas assez vite avec la cuillere 16h compote + 1 ou 2 yaourts et le soir ( et la je pense que certaines ne seront pas daccord avec moi mais si ça cale mon fils tan mieux) legumes + soit compote/ yaourt ou les2 et bib de lémiel et il dort pas toute de suite... mais il dort cette nuit pour une fois que loulou a dormi jusque 8h30 ( pas arrivé depuis des mois..) moi j'ai fait nuit blanche pas de bol.. suis malade mal a la gorge... grrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.