Posté le : 05-09-2009 à 16:00
[quote:a4eb026e75="tébaï"]amidon de maïs modifié ne veut pas dire organisme génétiquement modifié!!! il ne faut pas tout mélanger!!!
pour ce qui est du bio chacun fait comme il veut mais ça me fait toujours sourire car[b:a4eb026e75] dans le champ d'à côté il peut y avoir de pesticides ou autre qui ne s'arrêtent pas à la limite du champ[/b:a4eb026e75]... alors bon...chacun son opinion...
mon fils de 16 mois boit encore des blédidéj de temps en temps car il adore ça et notamment en période de crise de dents il boit son bib alors qu'un bib "normal" il ne le boit pas quand il a trop mal. et de temps en temps juste pour lui faire plaisir aussi.
tu peux en donner sans crainte à ton enfant,après c'est plus une question de budget, perso j'en achète qu'en promo lol.[/quote:a4eb026e75]
[color=blue:a4eb026e75]
[b:a4eb026e75]C'est bien les arguments des non-bio, ça ! :lol:
C'est quand même toujours moins pire, c'est mieux d'avoir un produit avec des quantités infime que bourré de pesticides.
Un ami est devenu stérile à cause de pesticides. :evil: Certes il est agri/viticulteur et a suivi son père tout petit, c'était donc des plus fortes doses. Mais bon, le danger, petit ou grand, est bien là, donc quand on peut limiter les dégâts, c'est toujours mieux. :wink:
Sinon, les céréales, perso, je n'ai rien contre, sauf qu'ici, ça sera bio également.[/b:a4eb026e75][/color:a4eb026e75] :wink:
Maman allaitante et travailleuse