Quoi lui faire a manger????

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:08
bonjour a toutes je vien vous voir pour savoir ce que vous donneriez a votre bambin demain je doit faire 1h30 de route nous partons a 11h pour arriver a 12h30 car jai un rdv chirurgicale a 12h45 je voulais savoir ce que je pouvais lui emmener a manger je naurais pas le temps de lui faire rechaufer son petit pot il a 16mois mange de tout il a 16dent donc il mange facilement des tomates etc... je pensais lui faire une petite salade de tomate avec la moitié d'un oeuf ou du jambon mais je ne sais pas quoi rajouté dedans. si vous avez des idées??? merci davances bisous
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 17:49
coucou, mon loulou n'a que 10 mois, mais pour le tient, je te propose petite salade de pates(pate a potage etoile ou perle c'est petit et pas de risque de s'etrangler) avec tomate jambon oeuf, un yaourt et une compote les deux a boire comme ca il se debrouille seul, un vrai pique nique pour lui Voila si j'ai pu t'aider et bonne route pour demain et bon appetit a ton loulou
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:23
Bonsoir ... Ton enfant mange t'il des petites pâtes ou du riz ? Tu pourrais en faire en salade avec des tomates et du jambon ? Bonne continuation .. :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:20
Bonsoir ... Alors tu lui as donné quoi ? tout s'est bien passé ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 15:44
????? franchement je trouve ca sympa de venir donner des news aux personnes qui ont pris le temps de te répondre et de te conseiller bref :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.