Posté le : 25-08-2009 à 13:17
coucou,
Mon loulou n'a jamais bien bu de lait, on a tout essayé, cereales , legumes, compote, bouillie, il ne boit plus de bib depuis qu'il a environ 5mois et demi et avant c'etait carrement la galere (1h pour boire 100ml) :x
Maintenat il mange des yaourts ala place.
Avant je lui donnait des yaourts bebe mais vu la prix (et la ped était d'accord) en plus il en mangeait 5 par jours à 2.5euros les 4, on est passé au yaourt normaux aromatisé et ceux brassé a la vanille de la marque carref*** il adore, mon loulou n'etait pas un gros mangeur, maintenant ca va :P , et pour le soir tu peut lui donner des pots ou il y a du lait moi c'est ce que je fait c'est blediner avec 110 ml de lait et un yaourt
Repas type de mon chaton
Matin 2 yaourt (1 1/2 en ce moment)
midi 1 pot legumes viande et 1 yaourt ( en ce moment il en mange la moitie donc je compense avec une vache qui r**)
4H 1 yaourt et une compote avec un gateau (type gateau fourré de confiture)
soir 1 pot blediner et 1 yaourt
Ce qu'il y a de bien aussi et que j'utilise avec Enzo c'est les yaourt et compote a boire il adore et ca change de la cuillere
Voila pour mon chaton et si j'ai pu aider j'en suit contente car moi j'ai lutté pour le faire manger ses 500 ml de lait et on trouve plein de truc sympa mais c'est pas au rayon bebe, mais au rayon adulte, mais maintenant moi je pense que c'est tout du marketing et qu'il joue trop sur nos sentiments de bien faire pour nos bebes Enzo mange des choses de grand et se porte tres bien mange même mieux qu'avant :roll: