Posté le : 26-08-2009 à 15:01
[quote:dc8b2b1afa="misspie"]Merci [b:dc8b2b1afa]guaron et maddy[/b:dc8b2b1afa] pour ta réponse.
Oui en effet c'est trop tôt pour l'introduction de la viande, pas de problème on va attendre :wink:
J'ai essayé de lui donner une purée maison mais le problème c'est que je n'arrive pas à obtenir une purée lisse (comme les petits pots) et du coup il à tout vomi !!! :cry:
Comment faites vous Mesdames pour avoir de belles purées maisons toutes lisses ????
J'ai un robot imitation babycook qu'on m'a offert pour la naissance mais ça fait des petits morceaux !!!
Besoin de votre aide :roll: :oops:[/quote:dc8b2b1afa]
perso ma pediatre m'a dit d'introduire la viande, mon loulou avait 6 mois et demi...mais seulement 10g le midi.ça fait 2 petites cuillères à café.elle m'a dit que je pouvais donner : jambon blanc, boeuf, veau, poulet, lapin, dinde ou autres volailles dégraissées, tous les poissons mais interdit le mouton, de porc, de cheval d'oeufs, de cervelles ou abats.
elle m'a dit de cuire avec les legumes ou sur le grill sans matières grasses ou au four (papillottes).
pour les purées lisses je rajoute une pomme de terre et un peu de lait infantile mais c'est vrai qu'il y a certains legumes que j'arrive pas bien à mixer non plus..et ça fait des petits morceaux..pour les conseils je suis preneuse aussi...lol
gros bisous