Posté le : 18-08-2009 à 10:25
Alors Inés29, pour te répondre, si il existe des plats pour enfants allant jusqu'a 3ans, c'est surement fait pour quelque chose lol! J elui donne pas des petit spots tout mixé je precise, mais des plats bledichefs,qui contiennent des morceaux: riz,pates,carottes,legumes,semoule,viande...des fois il me le smange super bien et des fois il recrache les morceaux (de carotte et viande principalement). A chacun de nos repas, je lui donne une assiette, de ce que l'on mange..il mange des fois 2-3pates, 2-3 morceaux de jambons,2-3morceaux de tomates (et encore ilr ecrache la peau), mais après passé ce cap des 2-3morceaux, il mets dans sa bouche, mâche et recrache... Donc j'ai bien essayé de lui donner des morceaux. Je tenais a te le préciser!
Janulka, a 13mois Corentin refusais TOUT ce qui n'etais pas hyper lisse, et a cet âge là, mon docteur ma dit de ne pa sm'inquièter, que ca viendrai!
Enzo, oufff je suis pas la seule lol! En fait, Corentin mange aussi des gateaux aperos par exemple, des fois le spains au chocolat il le smangent, des fois ils les crache.. il mange des fruits aussi..la dernière fois il a pris un brugnon dans le frigo et la mangé seul... mais quand il s'agit d'un repas entier il refuse..ou meme arrivé a la moitié de son pain au chocolat il recrache.. est-ce que ton fils a eu un RGO etant petit? Le mien, a eu rgo+oseophagite et a été hospitalisé car il perdait trop de poids et ne se nourissai plus..il a réussi a ne plus vomir vers 15mois seulement..alors je me dit que ça explique peut-être??
Cha1co,coucou toi!! Ben en fait,bébé,Corentin me refusais tout ce que je faisais maison.Ca n'etais pas assez lisse pour lui..du coup on a dut le passer aux petits pots du comemrc,e qui eux,sont supers liquide, et là ça passait..donc en effet, c'est peut-être la raison??