Idees repas froid pour bebe 14 mois

Discussions

Auteur
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 09:06
Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum (alors que ca fait des mois que je viens vous lire). La semaine prochaine, on part en vacances en Tunisie avec notre puce de 14 mois. Nous allons donc prendre l'avion et nous serons dedans au moment de midi (nous atterrissons à 13h). Ma question est de savoir ce que je peux lui préparer comme repas froid à manger, sachant que je lui donne très rarement des légumes crus, style crudités. Elle mange de tout, presque comme nous mais c'est toujours cuit et chaud!!! Ou bien est-ce que certaines d'entre vous savent si il y a un micro-onde dans l'avion, pour que je puisse demander aux hôtesses de me faire réchauffer un petit pot? Je vous remercie de m'avoir lu et merci à celles qui pourront m'aider
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 09:37
bonjour, il n'y a pas de micro-onde, mais ils rechauffent au bain marie tout les petits pots ou bib sans soucis.
sandramapuce 21 messages
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 10:11
coucou, Merci de vos réponses rapides. Je crois que je vais emmener une petite salade de pâtes et puis quand même un petit pot industriel au cas ou! Et bien sur des biscuits parce que ca ca passe toujours tres bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.