Les menus danone les industriels se foutent de nous

Discussions

Auteur
gegre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 15:49
:cry: Bonjour tous, Je tenais vivement à remercier DANONE pour le bonheur qu'il m'apporte chaque semaine. ALORS JE ME LANCE : MERCI DANONE Je vais faire très court pour exprimer ce que je vie grâce à DANONE, grande multinationale à l'écoute des besoins et qui met tout en œuvre au jour le jour pour améliorer notre quotidien. Cela va faire maintenant 1 AN que je demande à DANONE (téléphone + désabonnement du site internet ) de ne plus me faire parvenir ses fameux MENUS BLEDINA. Vous savez, les menus de la semaine spécialement adaptés aux besoins de mon enfant !! J'ai tenté d'expliquer à mainte et mainte reprise que mon fils ne pouvait plus manger car il était décédé, et bien sa maman continue de recevoir toutes les semaines de superbes menus personnalisés au prénon de notre fils. DEPUIS 1 AN....................... Nous vivons depuis dans la douleur et tout le monde ne semble pas le comprendre. Alors DANONE,je suis désolé si mon petit problème ne vous touche pas mais il faut stopper !! cela devient comme je vous l'ai déjà dit indécent Je souhaite juste partager cette magnifique expérience car, je ne sais plus commet faire. Cela nous touche tellement et les personnes du service qualité ( sic) de cette société semblent ne pas être concernées pas mon cas. Et pour la petite histoire, j'ai même tenté de modifier ma fiche perso sur le site de BLEDINA en remplaçant mon nom et mes coordonnées par une suite de lettre ne voulant strictement rien dire (ex fgrrtfnioçtgrho) pour qu'enfin nous arrêtions de revoir ces menus et bien loupé.... Le service qualité DANONE à même trouvé le moyen de se foutre de ma gueule ( désolé pour l'expression mais je vous assure il n'y a pas d'autres mots ) et me rappelant pour me demander si mon nom était bien fgrrtfnioçtgrho mon prénom fyufzjayfdyf etc etc
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 16:23
C'est honteux en effet. On y pense pas mais en effet ca doit être horrible. QUel bande de c o n s!!!! Bon courage. je te souhaite que du bonheur, tu as eu ton cota de malheur.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 16:29
C'est sûr que tu dois souffrir à chaque fois que tu reçois ces fameux menus :(. As-tu tenté de leur envoyer une lettre recommandée AR? C'est le souci de ces grandes entreprises, il y a tant de monde que ça ne parvient pas forcément aux personnes compétentes pour te radier de leurs fichiers. Au téléphone, tu as du tomber sur une opératrice qui n'a peut-être pas le pouvoir de tout arrêter. Un courrier en recommandé AR adressé au Directeur du Service Qualité devrait peut-être donner plus de résultats? Bises...
gegre 2 messages
gegre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 19:29
Merci de ton retour. Je pense effectivement que je vais devoir faire une lettre avec AR. Mais cela prouve bien que le business pas avant tout le reste. Le service qualité de cette structure pense plus à te transmettre les offres de leurs différents partenaires plutôt que de répondre aux besoins ou attentes des personnes qui à la base leurs ont fait confiance. La quantité avant la qualité.................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.