Bebe fait son grand...

Discussions

Auteur
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 17:44
Bonjour à toutes...Voilà j'ai besoin d'avis un peu différents...Il y a 2semaines pendant que nous étions en vacance mon fils(4mois)a commencé à en avoir marre de ses biberons;il ne les finissait plus ou en recrachait la moitié...Mais à part une dent qui le gene rien d'autre par contre du coup il avait quand meme faim,alors j'ai commencé les petits pots qu'il a evidemment adoré:bib suivie d'1quart de potiron ou haricots verts...pour le midi et au gouter 1quart de compote de pomme ou poire...Et je pensais que j'aurai eu du mal avec la cuillère mais finalement c'est tout le contraire... De plus c'est un sacré petit bonhomme car à 4mois il se tient super bien assis dans sa chaise...J'ai commencé la diversification pour mon premier aussi à quatre mois et franchement il ne s'en porte pas mal du tout....Mais qu'en pensez-vous?J'ai rendez-vous demain chez mon médecin pour sa visite médicale du4ème mois et j'ai un peu peur qu'il me dise ou la la!Mais bon étant assmat j'ai vu des mamans qui sont pareils...Merci de vos conseils... :?: :bbboy:
av3480 33 messages
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 18:04
C'est juste que maintenant on entend dire "surtout pas avant 5ou6mois".On dirait qu'on va les empoisonner...Mais bon pour mon premier c'était qund meme le toubib qui m'avait dit de commencer à4mois.Il a maintenant huit ans et il est trop mignon...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 18:47
[color=brown:2801c9e6a9]coucou, si ton loulou prefere la cuillere au bib pkoi lui en priver si sa lui convient mieux y a pas de souci G diversifié mon fils a 4 mois car lui aussi en avait marre du bib et il se porte très bien :) A++[/color:2801c9e6a9]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 07:05
[color=blue:43008e5cea][b:43008e5cea]Coucou, Ici aussi Guillaume a été diversifié à 4 mois. Par contre, c'est un peu rapide dintroduire légumes et compotes en même temps, non ? :roll: Enfin, du moment que ton bébé se porte bien et qu'il n'y a pas d'antécédents allergiques, pas de soucis. Le médecin n'est pas un dieu.... :lol: Biz'[/b:43008e5cea][/color:43008e5cea]
Maman allaitante et travailleuse
av3480 33 messages
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 12:08
Merci pour vos réponses :litg: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.