Idee ptit dej et repas du soir 9 mois

Discussions

Auteur
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 08:34
Bonjour, mon fils qui va avoir 9 mois refuse mtnt complètement le lait au biberon. Je suis donc obligé de lui donner des produits laitier d'une autre manière. Quelles sont vos idées repas pour un petit déj et pour un repas avt le coucher ?merci à toutes.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:48
Bonsoir Pour un petit déj, tu peux garder son bib, enfin ce qu'il en prend ou lui faire de la blédine épaisse ou de la floraline. Tu peux lui donner des yaourts s'il veut en prendre Pour le dîner, à cet âge, je donnais de la soupe à ma fille avec de la floraline dedans pour épaissir.... Bonne journée
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 09:00
il ne prend plus du tout de lait ( j'espère que c'est une passe). Ce que je fais je lui donne une bouillie avec 1 tartines et du lait le matin (il faut 30 min pour lui donner) il vous faut autant de temps? et 2 gervais special bébé. Le 12h il a sa soupe de viande et légume, le 16h compote de fruit et le soir son lait a la cuillère épaissit avec des céreal biscuitée, vanille, choco...d'autre idée?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:27
ben le soir tu pe lui faitre des purée de legumes a 9 mois c pas grave si il ne te prend plus de lait moi il on arrété bien avant si il prend des laitage a la place pas de souci!! moi le soirée c purée de legume ou petite pate etoile genre pour le bouillon car elle sont supêr fondante comme on te l'a dit tu a de la floramine tu pe lui faire comme toi et le mixer!!+ yahourt, petit suisse,compote fromage genre kiri ... mais les yahourt special bébé c inutil tu pe lui donner des normaux!! ensuite pour le petit dej tu a les candy'up fraise choco ou vanille je c que desfois sa passe t seul donc c un bon moyen pour qu'il prenne du lait!! avec gateaux ou yahourt!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.