Posté le : 10-08-2009 à 13:25
[quote:f69576c2f7="Vaness & ses amours"]Bonjour à toutes,
Et bien ici notre loulou à deja gouter à toutes ces cochonneries!
Autant je ne lui refuse pas de gouter quand je mange un plat, peu importe ce que c'est, alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas gouter à toutes ces bétises!
Hormis l'alcool je ne vois pas pourquoi leur dire non, tant qu'il n'en mange pas sans arret, chaque jours ou a chaque fois que vous sortez un paquet de bonbons!
Gouter ne veux pas dire qu'il faut leur en donner sans arret! Parce que a l'heure qu'il est mon fils ne mangerai que des gateaux du matin au soir!
Et pour le saucisson, ben ca par contre mon fils n'en a jamais manger, il n'en a jamais fait la demande, mais je trouve ca limite limite quand meme, bien pire qu'un curly a mon sens!
Et pis si ce n'est pas vous qui leur faites gouter, alors ce sera papi, mami, tonton, tata ou les cousin cousines !!
Apres chacun fait comme il le sent pour ses enfants, et le mieux surtout!
Bisous a toutes![/quote:f69576c2f7]
ici c'est pareil alexis goute a tout ce que nous mangeons, pourquoi lui interdire quelque chose que nous, nous mangeons devant lui? :roll:
nous achetons se genre de chose très rarement car on entame le paquet puis on ne le fini jamais il finit dans le placard et il part a la poubelle a moitié plein :oops:
si il n'a pas le droit de manger tel ou tel truc, alors, ou on en achete pas ou on ne mange pas devant lui.
mais il n'est pas pour autant un enfant "obese" 14kg7 pour 91,5 cm
il adore les fruit ( en ce moment il ne mangerait que du melon a longueur de journée) il adore aussi les comcombre qu'il mange au fur et a mesure que je le coupe en rondelle, les tomate les fraises... il goute a tout.c'est aussi un gourmand de carottes haricots verts etc...il va jusqu'a bouder la viande et ne manger que les legumes qui l'accompagne !
les sodas c'est très rares qu'on est ai car comme pour les chips, on entame la bouteille et le lendemain plus de gaz et j'ai horreur du coca sans gaz..donc on en achete très très rarement ou alors quand on reçoit du monde