Bb de 8 mois qui ne veut pas manger (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:32
Euh les tontons ils ont même pas intérêt à donner des trucs que j'ai interdits à mon fils, ils vont m'entendre :evil:. Qu'ils se mêlent de leurs fesses.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:28
[quote:e4e6ae5e4c="Vaness & ses amours"]Et pour le saucisson, ben ca par contre mon fils n'en a jamais manger, il n'en a jamais fait la demande, mais je trouve ca limite limite quand meme, bien pire qu'un curly a mon sens! [/quote:e4e6ae5e4c] Comme tu le dis si bien le fait de goûter ne veut pas dire qu'ils en mangent toute la journée ... :wink: Par contre je réagis car c'est moi qui ai parlé de surimi et de saucisson et je vois que ca a bien réagit a ce sujet ... oui ma fille en a déjà mangé mais je tiens à préciser que je ne parle pas de saucisson sec ou archi-gras qu'on trouve dans le commerce mais de saucisson pur boeuf que j'achète chez mon boucher (halal je précise bien que je ne sois pas de confession musulmane - mais je suis 100% sure de l'origine de sa viande et de sa fabrication) pour ce qui est du surimi c'est effectivement celui du commerce ok ce n'est pas du tout nature mais elle en a mangé très peu et franchement ca n'est arrivé qu'une fois depuis mon dernier message ici elle a 14 mois et fait 8.5 kgs donc qu'on ne vienne pas me dire que je vais en faire une obèse ... Pour ce qui est du curly par contre la je précise que c'est source d'étouffement des enfants même si cela est moins connu que les cacahuètes ... une fois écrasé le curly colle en effet au fond de la gorge et au niveau du palet ... Et les chips traditionnels quand a eux ils sont tout simplement dangereux puisque pointus et "tranchants" pour les plus petits ...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:25
[quote:f69576c2f7="Vaness & ses amours"]Bonjour à toutes, Et bien ici notre loulou à deja gouter à toutes ces cochonneries! Autant je ne lui refuse pas de gouter quand je mange un plat, peu importe ce que c'est, alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas gouter à toutes ces bétises! Hormis l'alcool je ne vois pas pourquoi leur dire non, tant qu'il n'en mange pas sans arret, chaque jours ou a chaque fois que vous sortez un paquet de bonbons! Gouter ne veux pas dire qu'il faut leur en donner sans arret! Parce que a l'heure qu'il est mon fils ne mangerai que des gateaux du matin au soir! Et pour le saucisson, ben ca par contre mon fils n'en a jamais manger, il n'en a jamais fait la demande, mais je trouve ca limite limite quand meme, bien pire qu'un curly a mon sens! Et pis si ce n'est pas vous qui leur faites gouter, alors ce sera papi, mami, tonton, tata ou les cousin cousines !! Apres chacun fait comme il le sent pour ses enfants, et le mieux surtout! Bisous a toutes![/quote:f69576c2f7] ici c'est pareil alexis goute a tout ce que nous mangeons, pourquoi lui interdire quelque chose que nous, nous mangeons devant lui? :roll: nous achetons se genre de chose très rarement car on entame le paquet puis on ne le fini jamais il finit dans le placard et il part a la poubelle a moitié plein :oops: si il n'a pas le droit de manger tel ou tel truc, alors, ou on en achete pas ou on ne mange pas devant lui. mais il n'est pas pour autant un enfant "obese" 14kg7 pour 91,5 cm il adore les fruit ( en ce moment il ne mangerait que du melon a longueur de journée) il adore aussi les comcombre qu'il mange au fur et a mesure que je le coupe en rondelle, les tomate les fraises... il goute a tout.c'est aussi un gourmand de carottes haricots verts etc...il va jusqu'a bouder la viande et ne manger que les legumes qui l'accompagne ! les sodas c'est très rares qu'on est ai car comme pour les chips, on entame la bouteille et le lendemain plus de gaz et j'ai horreur du coca sans gaz..donc on en achete très très rarement ou alors quand on reçoit du monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.