Les crudites

Discussions

Auteur
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 13:29
Bonjour! A partir de quel âge peut-on proposer des crudités à bébé? Peut-on lui donner toutes sortes de crudités? Merci de vos réposnes! Christelle
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 15:41
désolée je ne connais pas la réponse, mais mon petit âgé de 2 ans et 4 mois ... n'en mange presque pas ! il n'aime pas ... pourtant odore les légumes sous forme de purées ! bonne continuation,
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:04
quand tu ve surtt a 1 ans apre stu lui donne en fonction decomment il mange mixé ou autre mais pas de soouci!! et tu pe lui donner de tt!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:29
Bonjour Je crois que ça dépend de ton enfant. La mienne a 22 mois et elle adore les carottes rapées, le concombre, les fonds d'artichaud, le maïs.... Au début, elle mangeait sans vinaigrette. Essaye, tu verras bien... Quel âge à ton bébé ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 16:32
[quote:b5ea2a14f9="ChristelleR"]Bonjour! A partir de quel âge peut-on proposer des crudités à bébé? Peut-on lui donner toutes sortes de crudités? Merci de vos réposnes! Christelle[/quote:b5ea2a14f9] [color=blue:b5ea2a14f9][b:b5ea2a14f9]Coucou, comme Amethys, ça dépend de l'âge de ton bébé, et de lui aussi. :wink: Guillaume déteste le froid, sauf les bâtonnets de surimis :lol: Il n'aime pas les légumes crus et froids..... @+[/b:b5ea2a14f9][/color:b5ea2a14f9]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:39
Il aime pas le froid mais a l'air de se régaler avec une glace éléphant :siffle: :lol: Pardon, j'ai fait un HS. :oops:
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 15:36
Merci les filles! Mon fils va souffler sa 1ère bougie le 3 août... Je pensais qu'il y avait des contre-indications pour les crudités avant un certain âge, mais d'après vos réponses, rien de tel. Je vais donc commencer à proposer des crudités à mon poussin. Bonne journée à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.