Bebe ne boit presque rien

Discussions

Auteur
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 08:52
Coucou, Alors mon loulou qui a 8 mois ne boit plus de bib depuis qu'il a eu une laryngite le 21 juin, mais rien pas une goutte, de l'eau juste quelque gorgées avec son verre canard. voila sa journée type au niveau alimentation Matin : 2 yaourts au lait infantile avec un peu de compote dedans Midi : pot de 200 legumes viande avec un kiri dedans et un yaourt (lait infantile) ou creme dessert Gouter : 1 yaourt (lait infantile) et de la compote ce qu'il veut (environ 100g) Soir : bouillie 210 lait infantile et cereales jusqu'a obtention de la bouillie (il ne fini pas) Hier soir il a bien voulu boire 90ml de lait et un pot blediner Je trouve que niveau repas ca va, mais dans la journée niveau hydratation c'est pas top si il boit 40ml d'eau c'est franchement bien (j'ai tout essayer pour lui donner envie de boire jus, sirop, miel, sucre, oasis pur ou avec l'eau, babysoif, rien ne marche) Je precise c'est un fil de fer mon loulou, il ne fait que 6kg 800 a plus de 8 mois pour 72cm ,n'est pas APLV, mais n'a jamais aimer manger, il mange que si on joue avec lui et si il est occupé par quelque chose. Voila si vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si au niveau hydratation c'est assez surtout par ces chaleurs. :wink: Bonne journée a toutes et tenez vous au frais :lol:
Guest178620
18 messages
Guest178620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 09:47
coucou! peut etre pourrais tu ajouter a son bib un peu d'arome ou sirop pour changer le gout ( je pense a la fleur d'oranger notamment ) . peut etre appreciera t'il, et boira son bib plus facilement...... je me demander si il n'avait pas mal en buvant du liquide puisque ton ptit bout a l'air de ne plus vouloir des bib trop liquide.... ( sa a été le cas pour mon fils ) de toute facon, au moindre doute, téléphone a ton medecin qui avisera; bon courage bises
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 10:45
Merci de ta reponse, en fait j'ai essayé d'aromatise son bib avec cereales, bledidej, bledisouper, babysoif a la fleur d'oranger aussi pour l'eau, mais il ne veut pas boire il ne goute même pas il ne veut pas de la tetine dans la bouche. La ped me dit que comme il mange a la cuillere c'est ok, mais mois c'est niveau hydratation que ce me chagrine Je ne pense pas qu'il ai mal, la laryngite est finie et il mange pas mal a la cuillere. Merci j'attend d'autres conseils si vous pouvez m'en donner pour qu'il boive bien que je pense avoir essayer bien des choses.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 12:44
tu peu peu etre essayer de lui donner avec une petite pipette que tu trouve dans les doliprane ou autre. Tu lui en donne une de temps en temps c'est toujours ca de pris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.