Posté le : 02-07-2009 à 08:52
Coucou,
Alors mon loulou qui a 8 mois ne boit plus de bib depuis qu'il a eu une laryngite le 21 juin, mais rien pas une goutte, de l'eau juste quelque gorgées avec son verre canard.
voila sa journée type au niveau alimentation
Matin : 2 yaourts au lait infantile avec un peu de compote dedans
Midi : pot de 200 legumes viande avec un kiri dedans et un yaourt (lait infantile) ou creme dessert
Gouter : 1 yaourt (lait infantile) et de la compote ce qu'il veut (environ 100g)
Soir : bouillie 210 lait infantile et cereales jusqu'a obtention de la bouillie (il ne fini pas)
Hier soir il a bien voulu boire 90ml de lait et un pot blediner
Je trouve que niveau repas ca va, mais dans la journée niveau hydratation c'est pas top si il boit 40ml d'eau c'est franchement bien (j'ai tout essayer pour lui donner envie de boire jus, sirop, miel, sucre, oasis pur ou avec l'eau, babysoif, rien ne marche)
Je precise c'est un fil de fer mon loulou, il ne fait que 6kg 800 a plus de 8 mois pour 72cm ,n'est pas APLV, mais n'a jamais aimer manger, il mange que si on joue avec lui et si il est occupé par quelque chose.
Voila si vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si au niveau hydratation c'est assez surtout par ces chaleurs. :wink:
Bonne journée a toutes et tenez vous au frais :lol: