Posté le : 27-07-2009 à 22:04
Coucou
Mon petit monstre a 10 mois aussi, et voici ce qu'il mange
matin : un bib de 210 à 240ml
midi : légumes 190g et un petit pot de compote (100g ou plus s'il na pas trop mangé de légumes)
ap-midi : bib 210 ml ou compote 100g
soir ; bib 240ml
Ses repas sont très irréguliers, je te note ici ce qu'on lui propose, pas ce qu'il mange a chaque fois!
Mon fils est APLV, donc régime sans lait juque ses un an, après avis de la gastro-pédiatre...Mon médecin m'a conseillé de ne pas commencer la viande avt un an non plus, car il est assez costaud déjà sans ca (son lait est épaissi a la maizena depuis ses 2 mois) il fait 10kg pr 76cm
Pour les morceaux, j'ai commencé a donner des "cul" de pain vers 9 mois il les croquait et je retirais les gros morceaux de sa bouche, maintenant il ne se laisse plus faire et veut les manger seul, ey il s'en sort bien.
Tu peux aussi mettre un peu de chapelure dans son lait (à donner a la cuillère) ou faire de sla courgette écrasée au lieu de mixée, ou les pates alphabet passent bien aussi (non mixées)
voilà j ne sais pas si je t'ai aidée, fais avec ton instinct, il y a plein de choix et d evariétés de légumes intéressantes!