Posté le : 29-06-2009 à 03:27
Le problème c'est qu'elle demande le biberon aux 2 heures, et ne boit que 2-3oz par fois...
Le jour, autant que la nuit, c'est l'enfer !!! Le jour, elle ne dort PAS.... elle passe son temps à chigner (en passant, elle est au lait SANS LACTOSE....intolérance au lactose !!) et la nuit, c'est pareil... Lorsque je lui donne sa suce, elle la dévore... Et quand je lui donne le biberon, elle prend 2-3oz et n'en veut plus... Et 1h après, elle en demande d'autre... J'ai beau essayer de la faire tenir plus longtemps afin qu'elle soit 3 heures pour qu'elle boit un 4-5oz.... mais non !! ça revient toujours au point de départ...
V'là 1 semaine, elle buvait 4-5oz aux 3-4 heures, et voilà maintenant qu'elle a changé son horraire... Elle boit, elle boit, mais à un certain moment donné, je constate qu'elle est "loadée", elle est pleine.. mais elle en voudrait encore... sauf que ça ne rentre pu.... et étant donné ses selles rares, les maux de ventre la font aussi soufrir...
Je ne sais plus quoi faire, je suis découragée...
Les pédiatres me disent qu'il n'y a rien à faire, que "le temps va arranger les choses".... EUH.... depuis sa NAISSANCE qu'elle a des problèmes de digestion et de selles, et personne ne trouve ce qu'elle a, et personne peut me dire quoi faire.. Ils me disent tous d'ATTENDRE... bin, ça fait 1 mois et demi que j'attends que ça se passe, crime !!! En plus, le pharmacien m'a conseillé des gouttes homépathiques (Cocyntal) contre les coliques, et ça aide plus ou moins....
AU SECOURS..... J'ai hâte de dormir !!!!!!! :cryout: