Quel laitage pour bebe ?

Discussions

Auteur
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 18:55
bonjour à toutes. Voila, ma fille à 7 mois , et mon pediatre a dit que pour ces 8 mois l ideal c est qu ellle n'ai plus de biberons le midi et que celui ci doit etre remplacer par un laitage. Le probleme c est que je ne sais pas quoi lui donner en remplacement. J'ai essayé les bledi'brassé mais elle aime pas trop, en fait j'ai goiuté et c est assez acide... enfin c est mon avis !!! ma fille mange très bien à la petite cuillere et adore les pots de legumes, donc ce n'est pas ca qui pose probleme. J'aimerai donc savoir si il existe autre chose que les bledi'brassé de chez bledina, car je trouve pas . Cela serait super sympa de m'orienter avec des astuces et des conseils de votre part. Merci beaucoup de vos reponses et j'espere avoir eté clair car en faite ,toutes les phrases se bousculent dans la tete et c est pas facile de tout ecrire .... LOL
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:08
[quote:5f51719637="najo76"]bonjour à toutes. Voila, ma fille à 7 mois , et mon pediatre a dit que pour ces 8 mois l ideal c est qu ellle n'ai plus de biberons le midi et que celui ci doit etre remplacer par un laitage. Le probleme c est que je ne sais pas quoi lui donner en remplacement. J'ai essayé les bledi'brassé mais elle aime pas trop, en fait j'ai goiuté et c est assez acide... enfin c est mon avis !!! ma fille mange très bien à la petite cuillere et adore les pots de legumes, donc ce n'est pas ca qui pose probleme. J'aimerai donc savoir si il existe autre chose que les bledi'brassé de chez bledina, car je trouve pas . Cela serait super sympa de m'orienter avec des astuces et des conseils de votre part. Merci beaucoup de vos reponses et j'espere avoir eté clair car en faite ,toutes les phrases se bousculent dans la tete et c est pas facile de tout ecrire .... LOL[/quote:5f51719637] salut tu as les danone " mon premier danone" mais honnêtement alexis n'a jamais accroché alors je lui est donné direct des petits suisses "de grands", j'ai vu qu'il les digérait bien alors j'ai continué.
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 09:44
salut tu as les danone " mon premier danone" mais honnêtement alexis n'a jamais accroché alors je lui est donné direct des petits suisses "de grands", j'ai vu qu'il les digérait bien alors j'ai continué.[/quote] Salut, à quel age as tu commencé à lui donner des vrai petits suisses? merci davance pour ta réponse.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:06
salut j'ai commencé a donner des petits suisses a alexis lorsqu'il a été diversifié, vers l'age de 6 mois j'ai essayé avec un, puis quand j'ai vu qu'il le digérait bien j'ai continué...
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 17:30
bonjour, alors ma puce refuse toute compote , et pour stopper le bib de lait le midi c'etait galere, elle accepte les dessert au lait infantile nestle genre flan vanille, caramel , biscuit, semoule au lait.et rien d'autre ( brasse, suisse adulte ou lait infantile , au fruit ) par contre je crois que pour choisir entre dessert au lait infantile ou normaux , il faut etre sure que ton bebe prenne au moins 500 ml de lait infantile sur tout ces repas. bon courage.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:33
moi je lui filais les trucs au lait infantile, genre creme au chocolat, caramel, semoule au lait, saveur fruits etc ... Mais finalement pour mon bb2 je m'embeterai pas avec tout ça et je lui donnerai directement des ptits suisses normaux, nature ou avec un peu de sucre ou de confiture, selon ce qu'il aimera quoi ! Bref voila, perso je te dirai de donner des ptits suisses normaux, ça lui fera pas de mal ne t'inquiete pas ;)
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 09:45
Coucou, merci bcp pour ta reponse rapide , des pb de connexions m'ont empecher de le faire avant. Bon resultat, elle n'aime ni l'un ni l autre... est ce grave de ne pas lui donner de produit laitier car elle boit deja entre 550 ml et 600 ml de lait en moyenne par jour ? a bientot
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 15:28
je n'aijamaisdonné de laitages infantiles à mon fils. dès le début de la diversification, il a eu des yaourts, fromages blancs et petits suisses comme moi, nature, sucré, aux fruits etc etc. il se porte comme un charme,j'avais suivi l'avis du pédiatre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.