Que donnez-vous a manger le soir a vos bebes de 13 mois

Discussions

Auteur
Espoir1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 10:39
Mon bébé à 13 mois, je lui achète du blédisoupe pour le soir que je lui donne vers 19h et vers 20h30 270 ml de lait croissance + céréales, et vous vous donnez quoi à vos petits? merci,
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:10
Bonjour .... Ma fille a 12 mois 1/2 et elle mange des légumes et des féculents en purée ou en petits morceaux ca dépend aussi de ce que nous mangeons vers 19h15 et elle boit un bib de 120ml de lait avant d'aller au lit vers 20h15 Bonne continuaton ...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:45
Mon fils a 12 mois et 15 jours,le soir nous lui proposons une soupe ou purée maison (faite par mamie) ou alors en petit pot. Je m'arrange pour qu'il ait légumes et féculents. Surtout pas de viande mais du lait (je l'allaite toujours). Pour les petits pots tout faits, nous choisissons les Naturnès, Nestlé (sans lait ajouté) et Hipp. En dessert : compote (Naturnès, Hipp) ou fruit (banane) parfois un petit morceau de pain pour patienter Pour résumer : soupe ou purée + fruit ou compote + tétée pour s'endormir. Bonne journée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:33
moi il prenait juste un biberon de 270ml jusqu'a 13 mois où j'ai commencé soupe (a la cuillere) + bib de 120-150 ml Et a 14 mois il prenait legmes + yaourt (suite a une gastro & une rhino il ne voulait plus de bib, sinon je lui aurait laisser ...)
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:40
mon fils a 13 mois et demi. il a refusé le biberon le soir avec la sortie des 1è dents, vers 7 mois. actuellement le soir il a des légumes et féculents en petits morceaux ou de temps en temps une purée,du fromage, un laitage et des morceaux de fruits. et bien sûr de l'eau à volonté mais il n'est pas grand buveur pour l'instant. je précise que c'est un très grand gabarit et qu'il a faim ;-))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.