Petit pot et allergie

Discussions

Auteur
Message
shoupy 33 messages
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 12:08
bonjour ! depuis hier mon bébé de 6 mois est couvert de boutons rouge sur le ventre . après élimination ,je me suis souvenue que je lui avait fait gouter un petit pot ratatouille avec bien sûr de la tomate et de l'aubergine . je lui ai egalement acheté des petits blédi a la fraise (et je viens de lire que la fraise est interdite au mm titre que les fruits exotique ) . et pourtant les marques vous propose tout cela et bien sur en maman debutante j'ai suivie. Bref ,cela vous est il déjà arrivé? merci pour vos témoignages
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 12:52
Coucou, effectvivement, ça ressemble bien à une réaction allergique, va voir ton pédiatre! Les marques proposent vraiment tout et n'importe quoi, il faut faire super gaffe! En effet, le plus probable est que ce soit la fraise, en suite la tomate, va falloir trouver. L'aubergine normalement n'est pas allergisante. Bon courage! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.