Mon fils mange t il trop?

Discussions

Auteur
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:34
coucou à toutes voilà j ai un loulou qui va avoir 8 mois le quinze et tout le monde me dit que je lui donnes trop à manger. voilà un menu de ses journées: le matin 60ml de lait et un yaourt ( il est pas très friand de lait surtout le matin) le midi 200 a 250g de legumes viandes avec un yaourt a 16h 1 compote 2 petits suisses et un yaourt à 20h 250 à 330 ml de lait avec cereales ou legumes et apres une bonne nuit jusqu à 8h30 le matin sachant qu il pèse 10.2kg à votre avis ,est ce trop? merci d avance pour vos reponses les filles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:42
[quote:9ba25cd935="180180"]coucou à toutes voilà j ai un loulou qui va avoir 8 mois le quinze et tout le monde me dit que je lui donnes trop à manger. voilà un menu de ses journées: le matin 60ml de lait et un yaourt ( il est pas très friand de lait surtout le matin) le midi 200 a 250g de legumes viandes avec un yaourt a 16h 1 compote 2 petits suisses et un yaourt à 20h 250 à 330 ml de lait avec cereales ou legumes et apres une bonne nuit jusqu à 8h30 le matin sachant qu il pèse 10.2kg à votre avis ,est ce trop? merci d avance pour vos reponses les filles[/quote:9ba25cd935] Coucou ! Je vais te dire un truc : l'essentiel c'est qu'il mange à sa faim ! Ma puce à 8 mois mangeait pas trop mal (dans les meilleures périodes) le matin 40ml au bib et le reste au bol bouillie cuillère Midi 200g légumes-viande + 100g dessert Goûter 130g compote + 100à200g dessert lacté Soir 270ml lait+cérales ... Ton doc en dit quoi ? Perso je trouve qu'il a bon appétit mais il y a de bons mangeurs chez nos petits loups !
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 22:02
Wouahhh! Trop gentil de nous faire partager ça!!! :bravo: Ben en ce qui me concerne c'est déjà copié collé! Très bonnes idées, et je vais pas attendre que bébé naisse et mange diversifié pour goûter ça je peux te le dire! Merci encore Margot
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 16:03
alors ma fille camille mange moin le matin c un biberon de 210 de lait a midi c 10a 15 grs de viande et 190 grs de legume + 2 petit suisse a quatre heure 2 petit suisse et une compote et le soir 200grs de legume et 2 petit suisse tu verras bien ce que te diras ton pediatre moi j y vais jeudi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.