Posté le : 31-05-2009 à 10:35
Bonjour,
Ma fille est allaitée, elle a un peu plus de 6 mois. J'ai commencé à diversifier depuis 15 jours, très progressivement. Un peu de carottes, brocolis, potiron, le midi mais ça n'a pas l'air de lui plaire plus que ça... Elle mange quelques cuillerées seulement... Puis je lui propose le sein un peu plus tard. Le soir, je lui donne une bouillie Lait/Millet de la marque bio HOLLE. Elle adore! Je pensais qu'en la calant le soir, elle réclamerait moins le sein la nuit mais toujours deux fois encore...!
A part ça, je la laisse de temps en temps des matinées pour travailler (je suis free lance) et j'ai opté pour le lait bio prémilait 2è age. Là, elle refuse le bib. Pourtant elle boit très bien au bib de l'eau quand il fait chaud... Pensez vous qu'elle n'aime pas le goût du lait? Je n'ai pas l'impression qu'elle ait compris que le bib sert aussi à manger... Tort ou raison? Comment faire pour qu'elle boive du lait en mon absence sachant que je ne peux pas tirer mon lait (gros pb d'éjection fort+engorgements monstrueux, donc si je tire du lait, c'est la cata!)
Besoin de vos expériences et conseils!!!
D'avance merci!