Qu'en pensez-vous? :)

Discussions

Auteur
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 09:15
Alors, je suis la maman d'un petit enzo qui a 7 mois et qui a eu des souci d'allimentation jusqu'a peu, il refusait de manger(bib et pots), ensuite plus de bib que des pots et bouillie a la cuillere, maintenant c'est tout revenu dans l'ordre, il mange bib et pots avec plaisirs et reclame (petit historique: bebe rgo sous traitement avant, mangeait peu et sans plaisir ne reclamait jamais, diversification a 4 mois pour bouster son poids et lui donner envie de manger : rien pas d'evolution. Hospitalisation pour bilan et arret de tout les traitements (fer et gaviscon et ogastoraux) reprise des bib une semaine apres) Maintenant apres l'arret de tout les traitements et plus de rgo voici une journée type J'utilise le lait bledilait en bouteille et le soir c'est lemiel Matin bib 240 Midi bib 180 et pots legume 130 ou 1/2 pot legumes viande Gouter bib 180 et compote (ce qu'il veut le pots ou moins) Soir bib 250 un peu d'eau dans la journée Il mange avec plaisir et reclame maintenant (ca fait plaisir et remonte le moral) Hier on l'a pesé et 6kg540 il remonte doucement Qu'en pensez vous est-ce trop ou est-ce bien? On pense que c'est bien et qu'avec ca il ratrappera un peu de poids, surtout qu'il a meilleures mine maintenant avant il fesait un peu malade mon petit chat. Merci de vos reponses
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:36
Coucou Je pense que tes doses sont parfaites pour un enfant de 7 mois . Bonne continuation :wink:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:40
Coucou, je te met le menu de mon fils qui fait + de 10 kg .... Matin 240 ml d'eau + cereales + 8 mesures de lait Midi 210 ml + 7 mesures de lait GOuter 2 yaourt de 125 gr Soir Un petit pot légume viande + compote a 19 h et a 21 h30 bib de 210 ml et en prime la nuit 210 ml !!! ( avant il s'en passait tres bien ) donc je pense que les doses de ton fils sont bonne par rapport a son poids et il devrait prendre de grammes ... A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.