Ma fille vomit les pots de legumes

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:45
Coucou ! Je viens vers vous car ma puce vomit systématiquement les pots de légumes/viande où il y a des petits pois !!! Elle a vomi : samedi midi (pots petits pois jambon), samedi soir (pot babybio bonne nuit avec petits pois), hier midi (jardinière légumes maison en purée avec poisson), ce midi (pot babybio légumes jambon)... Pourrait-elle être allergique aux petits pois ??? Je peux pas appeler la pédiatre elle ne bosse pas aujourd'hui ! Qu'en pensez-vous ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:07
Salut !! Mon deuxième ne supportait pas les petits pots "tout faits"... il les vomissait systématiquement... seule solution : lui préparer ses purées... au moins, je savais ce qu'il y avait dedans !! ... peut-être ta fille est-elle pareille ?!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:10
[quote:46cacddb05="pioou"]Salut !! Mon deuxième ne supportait pas les petits pots "tout faits"... il les vomissait systématiquement... seule solution : lui préparer ses purées... au moins, je savais ce qu'il y avait dedans !! ... peut-être ta fille est-elle pareille ?!![/quote:46cacddb05] Bah je me demandais mais non puisqu'hier je lui ai fait une purée de jardinière de légumes et ca a été pareil !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:15
Sans y être allergique, peut-être n'aime-t-elle pas ça, tout simplement... et ça lui donne des "hauts de coeur"... au point d'en vomir... Arrête de lui en donner... tu réessayeras dans quelques semaines ou mois...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:24
[quote:4e8f4e63e8="pioou"]Sans y être allergique, peut-être n'aime-t-elle pas ça, tout simplement... et ça lui donne des "hauts de coeur"... au point d'en vomir... Arrête de lui en donner... tu réessayeras dans quelques semaines ou mois...[/quote:4e8f4e63e8] C'est curieux car elle en mangeait sans souci depuis le début de la diversification ! Je vais faire comme ca mais j'en reste perplexe !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:34
[quote:c84ef265cb="1boy"]Coucou es ce que tu commence les petits pot? car au début mon fils ne voulait pas mangeait les légumes vert (haricots, épignard, petit pois...) dès que la diversifications était en route j'ai retentait, et nickel, il mangeais tout :wink: Bon courage[/quote:c84ef265cb] Coucou 1boy ! Non ca fait déjà 5 mois qu'elle a commencé les petits pots ... c'est pas liée ! Elle dort bcp aussi et est assez grognon ... ca m'ennuie à midi elle a vomi je lui ai proposé un petit bib de lait elle en a bu la moitié et la moitié d'une compote ...Elle est pas bien grosse (8.080kg hier) mais elle a qqs dents qui la travaille!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 00:12
coucou ! alors personnelement je le trouvais aussi assez cher c'est pour ça que je l'ai trouvé d'occasion sur le site " le bon coin " ce sont toute des annonces juste a coté de chez toi ou tu vas chercher le produit chez la personne qui le vend donc pas de risques d'entubages puisque tu sais ou la personne habite de plus tu peux meme en trouver encore sous garantie avec un peu de chance ! :wink: voilà j'espere t'avoir aidée ! bisous ! :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:37
[quote:14e06836d8="1boy"]ben ne cherche pas, c'est les dents !!! mon fils aussi, ne voulait plus mangeais son souper du soir, pdt un moment et sa fait 2semaines qu'il m'as perçé sa 1ere grosse dent, la 2eme aussi et les 2 du haut commence du coup je suis passé au lait le soir, pour être sur qu'il mange quelques chose :wink: bise[/quote:14e06836d8] Coucou 1boy ! Oui je pense aux dents aussi, y a eu le vaccin aussi (priorix contre ROR) mais hier je suis passé à la pharmacie et le pharmacien m'a dit qu'elle devait faire une gastrite dû à l'arrêt de l'azantac (médicament anti-acide dans le cadre de son RGO)... Ce qui explique pourquoi elle vomit les purées (ca gratte, râpe et cause des spasmes de l'oesophage et des vomissements) et pas les compotes ni le lait ! Le bib là elle le boude aussi je suis obligée de jongler (ce matin elle a pris 90ml de bouillie à la cuillère et une compote)... Faut bien qu'elle ait qqch dans l'estomac ! Hier soir elle est allée au lit avec juste 6 cuillères de bouillie et 1/4 de pot de légumes Bonne nuit babybio ... j'en étais malade ! mais elle a fait sa nuit nickel !!! Bref c pas top !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:45
Coucou gouaron, quelque chose m'interpelle, dans les petits pots bonne nuit de babybio y'a pas du lait? Car ta petite est intolérente aux PLV ça peut être ça. J'ai voulu l'acheter l'autre jour, j'ai regardé la compo et il y avait du lait, donc j'ai laissé tomber pour Loan, intolérant aux PLV aussi. Par contre pour les purées maison je ne vois pas trop alors. Biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:45
[quote:9f28c946ae="Maïlis;)"]Coucou gouaron, quelque chose m'interpelle, dans les petits pots bonne nuit de babybio y'a pas du lait? Car ta petite est intolérente aux PLV ça peut être ça. J'ai voulu l'acheter l'autre jour, j'ai regardé la compo et il y avait du lait, donc j'ai laissé tomber pour Loan, intolérant aux PLV aussi. Par contre pour les purées maison je ne vois pas trop alors. Biz[/quote:9f28c946ae] Coucou Maïlis ! Alors je viens de vérifier : il n'y a ni lait ni protéine de lait dans les pots babybio (que ce soit en bonne nuit ou légumes-viande ou poisson)... Alors le pharmacien met çà sur une gastrite dû à l'arrêt de l'azantac (anti-acide pour traiter le rgo)... je dois appeler le pédiatre ce matin pour avoir son avis !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:54
Ah j'ai confondu avec hipp, ils en font avec du lait, ça m'a étonné! Bon ben j'espère que ça va aller mieux!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:03
[quote:78ed7ba88d="Maïlis;)"]Ah j'ai confondu avec hipp, ils en font avec du lait, ça m'a étonné! Bon ben j'espère que ça va aller mieux!![/quote:78ed7ba88d] Oui Hipp ils mettent du lait dedans y a que babybio où il n'y a pas de plv ! J'espère aussi parce que c'est pénible !
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:51
[quote:e3d34269a3="mima la seule"]Merci TICOEUR76 je le connais ce site! j'irai y jeter un coup d'oeil! BIZ :wink:[/quote:e3d34269a3] re - coucou :D de rien ! je reviens te dire ( car j'avais zappée :lol: ) normalement quand tu achetes un babycook neuf dans la boîte il y a un joint d'étanchéïté de rechange , alors si tu ne la pas dans un d'occasion tu peux en acheter pour environ 3 ou4 euro sur le site " beaba " ! voilà comme ça tu lui assurera une longue vie quoiqu'il arrive :wink: ! bisous et bonne recherche :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:28
Coucou ! Consultation pédiatre à 13h : gastrite et oesophagite ! ca passera sous 4 jours ! Merci de vos avis
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:03
Bonsoir Je viens d'en acheter un sur Ebay à 50€ et c'est le modèle dernière génération. On l'essaye ce week end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.