Posté le : 04-05-2009 à 16:05
Bonjour,
Angèle vient d'avoir 7 mois et la diversification "tourne" toujours au ralentit de mon côté, je pense qu'il faut être patiente et faire confiance à bébé, pour ma part j'ai commencé fin février avec la purée le légumes et à l'heure actuelle elle mange entre 50 et 130 grammes de légumes selon les légumes que je lui propose, côté compote quand elle mange 70 grammes je peux être contente, au début elle la recrachait systèmatiquement, j'essais les petits suisses et petits brassés pour bébé et là rebelote je rame, elle "heurte" comme si elle allait vomir pour l'instant (en 3 semaines) j'arrive à lui faire avaler environ 25 grammes de petits suisses !!! pour dire qu'on avance doucement, en plus elle met son pouce dans sa bouche dès que j'arrive à lui mettre une cuillère.
Bref, il faut se donner du temps, pour ma part il s'agit de BB3 et c'est bien le 1ère avec qui je rame !!!!
Alors je patiente et je lui laisse le temps, et puis elle adore son bib de lait même si elle prend en petite quantité, ce n'est pas une grande mangeuse.
J'ai RVD avec le médecin mercredi soir donc je verrais bien ce qu'il en pense.
Bon courage.