Posté le : 28-04-2009 à 23:01
Coucou,
Déjà super, tu l'allaites encore à 20 mois! :wink:
Chez nous:
Bib de lait au réveil: environ 250 mL (c'est rare qu'il termine)
Ensuite collation: 100 mL de jus d'orange s'il est à la crèche. S'il est à la maison, en général parfois même pas 1h après: il (re)prend un p'tit déj avec nous où il descend le bib de jus de fruit quasi-illico et prend aussi parfois 1 tartine de confiture (ou mieux du nute**a!)
Midi: je propose un plat équilibré, le même que le mien: féculent - légume- viande! Sauf que Gaétan choisit souvent féculent et/ou viande... Les légumes, ça dépend lesquels! Puis 1 yaourt
Goûter: Une pom potes + gâteau ou chocolat (le lapin de Paques est à peine entamé)
Dîner: d'abord un bib de lait (entre 150 et 250 mL) + blédiner (entier ou moitié selon nos humeurs) + 1kiri (sauf que ces derniers temps, il en a un peu marre, faut que je trouve d'autres fromage). Parfois, je lui donne la même chose que nous, tout dépend ce qu'on mange!
Voili voilou pour nous!
En tout cas, ça m'est arrivé de devoir sortir en catastrophe un blédichef: c'était un 8 mois et Gaétan a à peine manger la moitié... j'ai l'impression qu'il mange moins en quantité maintenant...
Niveau poids/taille: dans la moyenne!
[quote="chacha35"]Coucou les filles,
Je voulais savoir si vous pouviez me donner les quantités de ce que mange vos petits sur une journée.