Viande - 20 mois.

Discussions

Auteur
chacha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 20:01
Coucou les filles, Ma fille est toujours allaitée et à été diversifiée vers l'age de 10 mois je crois, avant elle ne voulait rien d'autres. Une petite question au sujet de la viande : est ce que vos enfants aiment ? Si oui, quelle consistance ? Ma fille aime mais lorsque c'est très liquide, alors je lui donne encore des pots de 8 mois alors qu'elle a 20 mois, c'est embetant à votre avis ? Niveau poids, elle a toujours été poids plume, mais elle est en pleine forme. Je ne m'inquiete pas, juste que je suis un peu surprise qu'elle aime encore ces purées blédina et qu'elle ne soit pas plus curieuse niveau alimentaire. Merci pour vos réponses.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:48
salut, ma fille a 21 mois et ne rafolle pas de la viande C'est aussi un poids plume (en pleine forme) elle mange de la viande en petits morceaux (tout petits!) elle préfère le jambon, le steack, et (à mon grand désespir car je trouve vraiment ça dégueu...) les saucisses knacki!! Par contre, elle adore le poisson, mais vraiment elle le dévore (et c'est rare chez elle!) Pour ta fille, pour la consistance, peu importe si elle aime mieux liquide l'important c'est qu'elle en mange... Continue quand même à lui proposer des morceaux:dans ton assiette par exemple (c'est toujours meilleur dans l'assiette de maman...) elle finira par les manger. Essaie toutes sortes de viande: jambon, saucisse... Et essaie le poisson, c'est aussi très bon! bon appetit!!! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.