5 mois passes et passage au lait 2eme age

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:37
Bonsoir Ma fille a pris 5 mois le 29/03 et je suis passé au lait 2ème âge G..igoz Transit depuis 1 semaine car le lait 1er âge ne la nourrissait plus suffisamment elle buvait 240ml*4. Mais depuis qu'elle est passé au 2ème âge c'est tout juste si elle prend 4*210ml dans sa journée sur les 4 elle doit en finir 2. Je suis entrain d'essayer aussi la diversification elle prend une cuillère et après elle ne veut plus ouvrir la bouche et pleure. Est ce déjà arrivée à l'une d'entre vous sachant que je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon fils de 18 mois qui prenait ses vitamines à la cuillère depuis sa naissance 36sa+6. Je pense que ça a été un atout pour lui. Comme on dit chaque enfant est différent mais je me dis que j'aurais peut-être dû faire comme avec son frère les vitamines dans la cuillère. Sinon avez-vous des astuces car c'est déjà pas une grande mangeuse mais ce qu'elle ne prend pas en bib je voudrais bien qu'elle le prenne en légume ? j'ai essayé la pomme aussi et c'est pareil. merci de vos réponses les filles
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:39
Bienvenue au club !!! Ouf, je ne suis pas seule ! Ici, pareil, mon loulou est passé au 2ème age Guig normal, il prend bien, par contre, il ne veut pas de purée ou de compote !!! Il ferme la bouche et pleure quand on veut lui en donner... Ca fait 3 semaines que ça dure... On a changé de cuillère, essayé dans le bib avec du lait (là, ca va !!!), changé de légumes ou fruits, faits maison ou achetés...ça ne change rien ! En ce moment, il mange -210 le matin (+ céréales depuis ce matin) - 240 le midi (avec essai de purée...) -210 à 16h - 240 le soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.