Debut diversification mais 6 selles par jour

Discussions

Auteur
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 20:13
Bonsoir, j'ai commencé depuis vendredi les potées (carrottes-pdt) pour mon fils qui 5 mois et 1 semaine, mais depuis il me fait pres de 6 selles /jours, est ce normal je précise elle ne sont pas liquide. DE plus cela fait une bonne semaine qu'il a les joues toute rouge mais il ne bave pas...donc je ne pense pas à une poussée dentaire
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 20:44
Bonsoir, je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter. C'est le changement d'alimentation qui modifie son transit. Mon fils a 11 mois et il fait certain jour 5/6 selles. Tout dépend de ce qu'il mange. Concernant les joues rouges, il y a de forte chance qu'il fasse une poussée dentaire meme si il ne bave pas. Ce n'est pas toujours lié. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu. Bonne soirée. Gaelle.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 21:29
oui, pour mon bébé c'est pareil, depuis la diversification, il mange des légumes midi et soir et il me fait au moins 4 selles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.