Tres peur des morceaux

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:12
[b:932313b0bb][color=blue:932313b0bb]bjr à tous, voila j'ai un gros soucis mon fils a bientot 16 mois et j'ai tres tres peur de lui donné des morceaux biscuit,pomme,poire... son repas de midi et du soir ca va je lui donne en petit morceaux car je c que c mou mais le reste non je n'y arrive pas et tout ca en fait mon premier à l'age de 1 an c ettoufé et j'ai eu tres tres peur encore une chance que le papa etais la il a etais lui recherché sinon je n'ose imaginée ce qui ce serai passé,je lui donne des biscuit mais par petit morceaux en fait c moi qui tient le biscuit. Y a t'il des mamans pareille que moi aidez moi avec vos temoignages car j'en ai marre de cette situation tout mes proches dit que j'exagere mais c plus fort que moi je n'arrive pas à convaincre ma peur. merci de vos reponses[/color:932313b0bb][/b:932313b0bb]
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 00:08
je ne sais pas quoi te dire car chaque enfant est différent, il y en a de plus "goulus" que d'autres et personnes mieux que toi peu savoir comment ton enfant ingurgite la nourriture. Vu ta 1ère experience, je comprends tes craintes... Attends encore un peu si ça te semble nécessaire et n'ecoute pas autour de toi... dans 2 mois ton bout de chou sera à 18 mois et je penses que tu seras peut etre plus sure... courage a toi :wink:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 00:56
[quote:2206282aff="5anna6"]je ne sais pas quoi te dire car chaque enfant est différent, il y en a de plus "goulus" que d'autres et personnes mieux que toi peu savoir comment ton enfant ingurgite la nourriture. Vu ta 1ère experience, je comprends tes craintes... Attends encore un peu si ça te semble nécessaire et n'ecoute pas autour de toi... dans 2 mois ton bout de chou sera à 18 mois et je penses que tu seras peut etre plus sure... courage a toi :wink:[/quote:2206282aff] Bsr 5anna6,je te remercie de m'avoir repondue,je suis sure que si je lui donnerai il n'y aurai pas de probleme mais bon c plus fort que moi je n'ose pas :( ,comme tu dit je vais encore attendre un peu de toute facon faudra bien que je me lance. je te souhaite une bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.