Alimentation dun bebe de 9 mois

Discussions

Auteur
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 19:24
salut les filles voila je fait a manger a ma fille cest souvent pareil bon ba parfois cest patate carotte haricot avec de la viande ou du poisson mais je voudrai savoir si il a dotre chose a faire si elle peut manger otre chose si vous pouriez maidez un peu me donner une idee vos loulou que mange til eux ???' repondez moiii
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:31
Bonjour, alors premièrement je tien a dire que je suis du québec donc peut etre que les norme sont différente.... mais ici à partire de 9 mois on peut introduire le riz les pates le couscous ca serait déja bien différent :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 23:04
Bonsoir , Ma fille mange du riz des petites pâtes de la semoule des carottes des h. verts du navet des tomates des courgettes des aubergines des poireaux des petits pois du potiron des pommes de terre du brocolis du boeuf du jambon du poulet du poisson en quantité variable selon ce que je prépare ... Elle a déjà eu de la ratatouille aussi ainsi que des spaghettis bolo (tout ca cuisiné à sa manière pas comme nous :wink: ) Elle a déjà eu des épinards mais a fait une intolérance ... Voila j'espère avoir pu t'aider ... Bonne continuation ... :wink:
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 19:21
et tu lai fait en soupe non et aussi quelle ingredient avec va avec quoi genre les nouille et tout bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.