Posté le : 02-04-2009 à 12:41
[quote:bae866b758="electre"]Moi, je fais une grosse purée (enfin, grosse, c'est relatif!!), je congèle ensuite en petites portions et du coup, c'est tous les jours la flemme: j'ouvre le congèl, je choisis 2 purées et voilou !!
Oui, le fait maison c'est bien mieux !! Dans les petits pots, déjà on ne sait pas tout ce qu'il y a dedans et puis c'est un espèce de goût fadasse standardisé. Ensuite tu peux enchainer direct sur le blédichef et puis les plats marie :bou: oups.. je m'enflamme!![/quote:bae866b758]
:lol:
moi aussi je sens que ça va être la flemme tous les jours je compte aussi faire comme toi car j'ai acheté un truc où on peut congeler plusieurs portions de 60g.
Par contre je me demandais pour faire décongeler, tu fais comment, à la casserole? Car pas trop envie d'utiliser le micro ondes?
Pour les petits pots, n'ayant pas encore la joie de le diversifier je me suis tapé un petit pot bio pour goûter, et franchement, j'ai trouvé ça bon!!!
par contre je l'avais fait chauffé au chauffe bib, 20 min pour qu'il soit chaud :?
c'est de ma faute j'ai qu'à utiliser ce foutu micro ondes :roll: :lol: