Donne bons de reductions nes....!!

Discussions

Auteur
babyfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 15:30
Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre ce message mais pour celle qui en aurai besoin je donne des bons de réduc Nes..., car je n'en ai pas besoin : - 3 bons de 0.30 cents chacun pour l'achat d'un pack de briques P'tit Souper dès 4 mois - 1 bons de 0.30 cents pour l'achat d'un pack de Naturnes légumes dès 4 mois - 2 bons de 0.40 cents chacun pour l'achat d'un pack de Naturnes fruit dès 4 mois Tous les bons ci dessus sont valables jusqu'au 31/05/2009 - 4 bons de 1.00 euros chacun pour l'achat d'un pack de Nidal Novaia liquide 2ème age dès 6 mois - 4 bons de 0.40 cents chacun pour l'achat d'un pack de Naturnes fruit dès 6 mois - 4 bons de 0.30 cents chacun pour l'achat d'un pack de Naturnes légumes dès 6 mois - 4 bons de 0.50 cents chacun pour l'achat de céréales infantiles ou de cerelac ou d'un pack de briques P'tit dej dés 6 mois Tous les bons ci dessus sont valables jusqu'au 30/06/2009 Voila j'espere que j'ai le droit de mettre un message de ce genre.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:31
Bonsoir, tu habites dans quel coin ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.