Posté le : 26-02-2009 à 19:05
Voilà, ismaël a 8 mois et il pèse 10 kilos 700. Il a toujours été un "beau" bébé, et il a pris du poid trés rapidement. Le pédiatre me disais que ce n'était pas grave que j'avais un allaitement exeptionnel et qu'il perdrait egrandissant. Tant que j'allaitait sa ne me dérangeais pas ces histoires de poid, mais maintenant qu'il est diversifié, je me demande si:
-Je peux lui donner des légumes le soir en plus du midi.
-Si je peux remplacer mes tétés par des laitages (il refuse le biberon)
J'ai parfois envie d'arreter l'allaitement et je ne sais pas du tout comme faire, je me sens parfois prisonnière de cela, même si cela me procure beaucoup de bonheur. Je suis en pleine recherche d'emploi alors je me demande comment je fait faire si je trouve une nounou et qu'il ne prend pas le bibi, elle n'en voudras peut être pas.
J'achete toujours du lait en poudre et des céréal, mais il n'en veut pas, ni celle au chocolat, si celle a la vanille, si le lait blédidej, ni les blédiner pour le soir.
Il est fou amoureux de mes seins (qu'il maltraite par ailleur en leur tirant dessus pour les mettre dans sa bouche, ou si il tête, il faut qu'il titille lautre;.^___^)
Si sont père s'occupe de lui ,joue avec lui, si je me désabille pour aller au lit et qu'il les vois, c'est foutu...^^ il pourrait boire plier en quatre du moment qu'il a le sein dans la bouche!
Il mange assez bien ses legumes. Mais ce qu'il prefere c'est le sein de maman. Comment le détacher d'eux, je sais qu'il en a besoin, des fois je me dis qu'il se sevrera natuellement, mais j'avoue être fatiguée parfois.D'ailleur il a beaucoup de mal a s'endormir sans eux!
Autre probleme, je n'arrive pas a lui donner un rythme, quand tout les bambins dorment a 20 h, lui il se marre jusqu'a minuit!
Help.....