Elle n'aime pas manger froid...

Discussions

Auteur
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:37
Coucou à toutes ! :lol: Voilà, depuis sa naissance ma poupée ne boit ses biberons que "très chaud". Donc quand nous sommes passées au purée, tout c'est bien passé mais nous pensions bien que quand nous allions passées au "froid" (compotes, yaourts, etc...), ça allait poser problème... :? Donc elle mange ses compotes mais seulement réchauffée et bien sur, ne veut pas entendre parler des yaourts :( On peut bien pour l'instant se passer des yaourts car elle adore encore son biberon mais le jour où elle n'en voudra plus :gne: Est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ? Merci de m'avoir lue. Chris et Stella. :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:53
Bonjour, J'ai presque le même modèle que toi je dis presque car elle adore manger très chaud et prendre son bain très chaud mais j'ai la chance qu'elle mange ses compotes à t° ambiante et accepte les yaourts à la sortie du frigo ... Je ne sais que te conseiller ... :? Les compotes chaudes ca ne ma parait être un souci mais c'est sur que pour les yaourts :? As tu essayer les yaourts à t° ambiante ? J'espère que tu trouveras vite une solution ...
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:23
[quote:d248e1f2ef="magnes59"]Bonjour, J'ai presque le même modèle que toi je dis presque car elle adore manger très chaud et prendre son bain très chaud mais j'ai la chance qu'elle mange ses compotes à t° ambiante et accepte les yaourts à la sortie du frigo ... Je ne sais que te conseiller ... :? Les compotes chaudes ca ne ma parait être un souci mais c'est sur que pour les yaourts :? As tu essayer les yaourts à t° ambiante ? J'espère que tu trouveras vite une solution ...[/quote:d248e1f2ef] Coucou ! Oui je lui donne ses yaourts à température ambiante et ça passe pas :think: Pour le bain par contre, on a jamais eu de problèmes :youpi: Ils nous en font voir ces petits bouts. :fou: J'espère avoir d'autres témoignages. Merci. Bis :hey:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:25
je t'aurais bien apporter mon temoignage...mais j'ai le modele inverse a la maison: elle deteste tout ce qui est chaud! donc c'est un peu moins contraignant...meme si ca m'ennuie qu'elle mange tout le temps froid ou tiede, surtout l'hiver...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:04
[quote:647ac60874="fanny318"]je t'aurais bien apporter mon temoignage...mais j'ai le modele inverse a la maison: elle deteste tout ce qui est chaud! donc c'est un peu moins contraignant...meme si ca m'ennuie qu'elle mange tout le temps froid ou tiede, surtout l'hiver...[/quote:647ac60874] :fou: :fou: :fou: A gouter, elle n'a même pas voulu de sa compote "chaude" aujourd"hui. En fait, elle adore son biberon je pense.
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 17:55
je crois qu'on a les mêmes! moi aussi je suis passée par réchauffer les petits pots de compote! puis à température ambiante ca passe maintenant, mais Justin à l'aube de ses 8 mois adooooore son bibi et il reste la priorité de ses repas! moi même j'adore les produits laitiers et en ai consommé énormément pdt ma grossesse! rien de grave selon le pédiatre, au contraire!
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 17:28
[quote:72424f0ff5="sherheka"]je crois qu'on a les mêmes! moi aussi je suis passée par réchauffer les petits pots de compote! puis à température ambiante ca passe maintenant, mais Justin à l'aube de ses 8 mois adooooore son bibi et il reste la priorité de ses repas! moi même j'adore les produits laitiers et en ai consommé énormément pdt ma grossesse! rien de grave selon le pédiatre, au contraire![/quote:72424f0ff5] Coucou ! Merci pour l'info. C'est clair que Stella adore son biberon, heureusement ! Contrairement à toi, ben moi je n'aime pas trop les produits laitiers. D'autres expériences ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.