Elle ne mange rien !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:52
bonjour, juste pour celle qui ont suivit ce post et qui y ont repondu je vous dit merci car je pense qu apres avoir ete rassurée par vos message je me suis moins tracassée et coincidence ou pas ma fille mange de nouveau comme avant :D quel plaisir de la voir reclammer a manger, maintenant c est moi qui ne vais plus assé vite pour lui donner :D :D hhaaaaaaa que de soulagement pour moi. un tout [b:36469a495c]grand merci a vous [/b:36469a495c]
Ilona51 26 messages
Ilona51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 09:26
Coucou les filles je me permets de vous rejoindre, je suis aussi maman d une petite Tessa de 5 mois qui commence à me faire des soucis concernant l alimentation. Alors je suohaite vous demander conseil en attendant son rdv avec la pédiatre dans 15 jours. Alors Tessa a été un gros bébé ( 4kg à la naissance), 6 kg à 3 mois et maintenant elle peine à prendre du poids, elle est à 6,9kg. Elle a eu une période (à 4 mois)où elle avait faim ( se re réveillait la nuit ) et on a commencé à lui rajouter de la farine dans le bib du matin et du soir. Sur les conseils de la pédiatre ( qui ns a dit en gros q il fallait en donner un minimum de céréales), on a supprimé la farine dans le bib du matin, en gardant que le soir. Le pb est que depuis plus de 2 semaines, elle n a plus d appétit, mange très peu, s arête souvent après 100 ml seulement, et boit entre 650 et max 700 ml/J. J ai commencé à diversifié avec des pots de légumes et compotes bio, à midi et au gouter mais d'abord le bib ( car selon la pédiatre c'est la priorité) ensuite les légumes ( 40 g). Je ne sais pas pkoi elle mange si peu, elle ne prend plus de poids, ca commence à nous inquiéter un peu. Qcq vous en pensez ?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:50
coucou, ce n est pas moi qui vais pouvoir te conseiller vue les problemes que j ai eu avec ma fille :lol: c est marrant mon pediatre m a dit l inverse du tien=> d abord les puree de legumes et seulement apres si elle a encore faim un bibi. tous ce que j ai pu constater avec ma fille c est qu on se tracasse vite, on stress car on sait qu elle ne finira pas son assiete ou son bibi et apparement bebe le ressent et ca devient un "jeu" pour nos bebes ! quand j ai arretee de stresser (malgres son petit poid 7700kg pour 10 mois) ma fille a remanger correctement, il y a encore des moments ou elle refuse et je n insiste pas, je l a laisse tranquille et je lui re propose 1h ou2 apres. voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.