Ecoeurement ?

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:13
bonjour à toutes ma puce de neuf mois a vomit il y a quinze jour .... jusque là on sait que que si tout rentre dans l ordre pas de problème.... seulement j ai une question hier midi je lui ai proposer le même pot de légumes pates jambon qu elle avait vomi et elle a eu un haut de coeur, puis je lui ai proposé alors une autre purée et elle a mangé comme d'hab' bref ma question est: ce pot a t il pu l'écoeurer au point qu elle n en veuille plus jamais ? avant elle adorait ce gout ! cela vous est t il arrivé? merci de vos réponses :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:36
C'est peut être les petites pates qui sont dans le pot qui lui donne des hauts le coeur. Ne t'inquiètes pas je pense que c'est plus la texture que le goût qui la dérange.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:49
es ce qu'il y a des petits morceaux dedans?? car moi je sais que mon fils à du mal à manger les morceaux à la cuillère (il a que 2dents en haut et 2en bas) du coup ça lui donne des hauts de coeur! Par contre les purées bien lisse il adore!! Quant aux morceaux, si c'est lui qui met le morceaux dans la bouche il arrive à croquer avec les dents de devant donc ça va.. @++ :wink:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:00
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES IL N Y AVAIT PAS DE MORCEAUX EN FAIT C ETAIT UNE PUREE BIEN LISSE :D JE REESSAYERAI LES PATES ET JAMBON MAISON EN PUREE :D BONNE JOURNEE A TOUTES VIVEMENT CE SOIR QUE JE RETROUVE MA POUPETTE :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.